Fred Manfred avait fort à faire. L’humanité avait été sciemment plongée dans l’ignorance depuis des siècles pour asseoir le pouvoir d’une caste ténébreuse. Le mal étant très profond, il comprenait que l’ensemble de l’humanité ne serait pas remis sur les rails avant la fin du cycle. Il fallait donc sauver ce qui pouvait l’être et ne pas se tromper sur les priorités. Des disciplines, savoirs et potentiels oubliés depuis le Moyen Âge, voire depuis l’Atlantide, devaient rapidement être remis au goût du jour. La tâche était très ardue car peu d’humains de nos jours étaient en mesure de comprendre et de recevoir de tels enseignements. L’âme humaine avait été réduite à des préoccupations d’immédiateté matérielle de survie, inhibant ainsi tous ses potentiels multidimensionnels. Malgré cela, il était satisfait de voir 500 jeunes gens être en phase avec leurs futures missions agronomiques de l’Âge d’Or. L’Alliance lançait le premier corps agricole des temps nouveaux, en espérant faire école à l’échelle planétaire.

Fred Manfred :

« Jeunes gens, vous avez été sélectionnés pour constituer le premier corps agronomique de l’Âge d’Or. Vos facultés de seconde vision vont vous permettre de vous former sur le terrain selon des critères qui n’existent plus sur Terre depuis des millénaires. Sur nos centres maraîchers, vous allez coopérer avec ce que l’on nomme les esprits de la nature. Avant d’évoquer un bref aperçu de vos missions, laissez-moi vous conter l’histoire de ces êtres bien mystérieux pour l’humain d’aujourd’hui ».

« En Europe, ces êtres sont évoqués dans les mythes nordiques, mais ils le sont également en Chine, en Afrique, en Amérique, en Océanie, partout. De fait, sous différentes appellations, ils existent dans la mémoire de toutes les civilisations humaines depuis la nuit des temps. Il est admis qu’ils sont un collectif spirituel agissant sur une dimension plus subtile, plus éthérée que la nôtre. Ils ont entre autres missions celle de veiller à la croissance végétale sur Terre. Toute personne un tant soit peu médium parvient à les entrevoir. »

« Les populations humaines ont été sciemment maintenues dans l’ignorance, reléguant tout cela à de vieilles superstitions. Cependant dans les milieux de pouvoir et celui des scientifiques, de gigantesques travaux ont été entrepris. Un physicien ayant travaillé pour la NASA, René Louis Vallée, a affirmé que ces êtres, bien que dans une dimension plus subtile que la nôtre, interfèrent de temps en temps avec notre dimension physique. Outre la NASA, les services parapsychiques de Staline ont effectué des recherches poussées à ce propos dans les bases secrètes de Novossibirk et Tchéliabinsk. Que penser des recherches faites en Chine autour de Mao par des Taoïstes dévoyés ? Pendant que le cerveau du peuple était lavé avec « le petit livre rouge », toutes les éminences grises du pouvoir communistes étudiaient ces phénomènes dans l’espoir de parfaire des armes psychiques trans-dimensionnelles. Ils y sont parvenus du reste, aussi bien en Chine, en Russie, qu’en Amérique. On comprend mieux pourquoi une chape de plomb fut apposée sur toute connaissance les concernant… »

« Comprenez bien que la synarchie ténébreuse contre laquelle nous nous dressons a une parfaite connaissance de ce que je vais vous expliquer ».

« Si l’on s’en tient à la tradition primordiale mondiale qui touche tous les peuples terrestres sans exception, ces êtres auraient vécu dans notre dimension physique avant l’Atlantide, il y a 200 000 ans. Ils auraient collectivement suivi une puissante ascension spirituelle. A la fin d’un cycle processionnel (tous les 12 000 ans), ils auraient fait un saut dans une dimension plus subtile que la nôtre, disparaissant ainsi de notre réalité physique. D’autres peuples, bien différents des humains, après une évolution spirituelle continue de 12 000 ans, se seraient aussi éthérisés. C’est le mythique phénomène d’ascension qui marque encore aujourd’hui l’inconscient collectif. Il est mentionné dans toutes les religions. Les Chrétiens modernes l’appellent : « La séparation du bon grain de l’ivraie à la fin des temps. » Ils ne comprennent cependant plus le sens de ces termes, ayant perdu la connaissance des cycles terrestres, comme toutes les autres religions d’ailleurs. Ainsi, de manière cyclique depuis la nuit des temps, tous les 12 000 ans s’opère une séparation entre ceux qui évoluent, ceux qui stagnent et ceux qui descendent dimensionnellement.

Il y a quelques exceptions en marge de ce cycle. Des individus exceptionnels parviennent par leur seule volition à atteindre un niveau de réalisation qui leur permet de passer à une dimension plus subtile. Ce sont les alchimistes qui, à de très rares occasions sur Terre, purent réaliser le Grand Œuvre ».

Comme vous le savez, la fin des temps arrive. Notre humanité sera très prochainement divisée en deux, donnant lieu à deux collectifs humains séparés dimensionnellement. Le collectif demeuré dans la dimension plus basse aura une nouvelle chance d’évoluer sur 12 000 ans. Si au prochain rendez-vous, il a continué d’involuer, il descendra dans une subdimension infernale et ainsi de suite jusqu’à finir par disparaître éternellement. Cela est nommé la seconde mort, à savoir la mort de l’âme même. C’est le destin des êtres qui de vie en vie ont consacré leur temps à dominer et à manipuler autrui par des pouvoirs psycho-magiques ».

« Mais revenons-en à l’histoire terrestre du « Petit Peuple ». Certains parmi eux n’ont pu suivre leur peuple dans la dimension supérieure depuis 200 000 ans. Ils sont donc restés dans notre dimension physique. Ils n’en demeurent pas moins qu’ils sont beaucoup plus évolués que n’importe quel être humain sur Terre. Leur existence a suscité des craintes dans les cercles de pouvoirs humains, des faits historiques cachés l’attestent. Dans l’histoire secrète de Louis XIV, il est mentionné que des villages de nains existaient encore dans les Pyrénées, dans le Perche et bien d’autres pays européens jusqu’en Sibérie et en Chine. La charge royale du nain dans la tradition de nos anciens rois était bien connue par la Dynastie des Bourbons. Par crainte de les voir utiliser leurs savoirs contre son pouvoir, Louis XIV ordonna leur extermination dans tout le royaume de France. Ils furent rassemblés dans des charriots-prison, jetés dans des précipices ou systématiquement passés par les armes. L’existence de cohabitations et de coopérations ancestrales entre les deux peuples fut totalement effacée des registres. On lissa l’histoire afin d’occulter toute référence aux peuples protohistoriques non humains.

Tous les faits historiques relatifs à ces peuples ont fait l’objet d’études, de fouilles archéologiques, de recherches paléographiques dans les archives royales européennes et tous les livres d’Alchimie. Certains services américains cantonnés en Europe après la Seconde Guerre mondiale furent chargés de rassembler toute documentation les concernant. Pourquoi ? Pour faire des armes avec des métaux alchimiques, pour disposer de connaissances pour des armes psychiques, pour pratiquer l’alchimie inversée contre tout ennemi potentiel, etc. Il en fut de même secrètement en URSS, en Chine communiste et partout ailleurs ».

« En France, les autorités ne s’en préoccupèrent jamais. Mais les recherches faites par certains Français dits « farfelus » furent très prisées par les services de la Royauté Britannique. On peut à titre d’exemple citer les rapports rédigés à Oxford et à Cambridge d’Astride de Malhortie. Ces rapports des années 60 révèlent, photos à l’appui, lors de fouilles spéléologiques des anciennes cheminées de volcans percherons, l’existence de profondes cavernes émettant des radiations cathodiques qui permettaient d’y voir comme en plein jour. Dans l’une d’elles qui était fortement éclairée, fut découvert sept sarcophages de petite taille en bon état. Ils renfermaient des squelettes d’hommes et de femmes portant encore des habits rouges. Leurs tombes contenaient aussi des outils, des marteaux piqueurs et des pelles minuscules. Ils trouvèrent près d’une centaine de petits casques de mineurs de la grosseur d’une tête de bébé âgé de plusieurs mois. D’autres cavernes utilisées comme dortoirs contenaient des lits et des bahuts très petits, ainsi que plusieurs berceaux minuscules ».

« Enfin, vous pourrez lors de vos loisirs, pour parfaire votre formation, consulter nos films, photos, rapports des archives de l’Alliance sur les peuples terrestres depuis 200 000 ans. Un musée d’artéfacts récupérés ici et là est également à votre disposition. En prenant conscience de la profondeur de l’histoire des peuples terrestres, vous allez très vite comprendre que la Terre n’a pas besoin de l’humanité. En revanche, l’humanité a besoin de la Terre. L’homme doit donc se montrer digne de vivre sur Terre, en respectant ses lois et toute vie collaboratrice de dimensions plus subtiles. Vous devez constamment garder cela à l’esprit. À la fin des temps, vous constituez, nous constituons tous, des ponts psychiques avec la dimension supérieure à laquelle nous aspirons tous ».

« Cela étant dit, revenons pragmatiquement à votre mission. La seule et unique nourriture dont nous disposons pour l’Alliance sont des plantes, des fruits, des légumes ou des céréales. Comme vous le savez, l’infestation de notre biotope est telle que plus aucune viande n’est consommable sur Terre. Toutes les eaux de surface étant souillées, nos unités agricoles ont dû être équipées de forages puisant l’eau à 100 mètres de profondeur. Cependant, même cette eau requiert de nombreux soins pour nos productions afin d’obtenir des fruits et légumes énergisants qui n’altèrent en rien les facultés psychiques des membres de l’Alliance ».

« À présent, il est temps de vous présenter nos trois « Ondines de l’Âge d’Or » en charge de l’eau sur les cultures de l’Alliance. Je vous demande de vous mettre en seconde vision afin de visualiser les êtres subtils avec lesquels elles travaillent ».

« Tania Orlava, ancienne ingénieure nucléaire dans l’armée russe, associée à l’être subtil Maître Sukolf, seront chargés de transmuter tout nano-toxique, chimique, bactérien ou radiologique ».

« Lao Yin, de lignée Shaolin et Maître Ulgar, seront tenus de contrôler les variances éthériques de l’eau et de les ajuster en fonction des sols et du besoin des plantes ».

« Tatiana Romanesko, ancienne agronome de la base souterraine russe de Karkov, avec Maître Shasta, auront la charge des dynamisations cosmo-telluriques de l’eau et surveilleront les champs éthériques des sols ».

« Comme vous le savez la guerre fait rage. Les attaques radioniques et climatiques de l’armée spatiale anglo-américaine, combinées aux agressions des cyber-insectes venus d’Asie, détruisent progressivement les récoltes du pays. Ces destructions permettent de faire monter les cours de la bourse. Ajoutons à cela le titane des chemtrails, les pesticides mutagènes, les agressions égrégoriques scalaires de toutes sortes visant nos abeilles, etc. ».

« En réponse à cela, nous avons constitué le corps DANA (Défense Agronomique et Neutralisation des Attaques). Ce corps est constitué d’êtres subtils regroupés autour d’Illioushka Nettawa, médium, ancienne spécialiste des armes EMP, armes scalaires et radioniques. Familièrement, nous la surnommons  Bouclier Athéna ».

« Vous aurez constamment affaire à elle lors des difficultés que vous rencontrerez.

Le corps DANA a établi un périmètre de protection de mini armes EMP autour de nos sections d’exploitation. Tout cyber-lombric, cyber-araignée, cyber-fourmi ou drone insecte volant, est immédiatement neutralisé. Les abeilles de nos ruches sont conviées à demeurer dans ce périmètre, elles sont éduquées en ce sens. Les quelques abeilles qui malheureusement sortent de nos exploitations ne reviennent généralement pas ; ou alors si infestées qu’elles doivent être mises en quarantaine. Isolées de leur ruche elles en meurent généralement ».

« Enfin pour résumer, DANA se charge de la neutralisation de toutes les attaques climatiques, techniques, chimiques, psychotroniques, cybernétiques et égrégoriques de nos sols, de notre eau, de notre air, de nos abeilles, de nos plantes et de vous-même. Sans notre « Bouclier Athéna » rien ne serait possible ».

« Malgré toutes ces mesures de protection, certaines attaques parviendront à toucher nos productions. Outre les aspects matériels de gestion des installations, il vous sera demandé à vous et votre binôme subtil d’inspecter les serres. Journalièrement, vous ferez usage de votre seconde vision. Si l’éthérique d’une seule de nos plantes est touché, vous devrez apprendre à identifier le type d’attaque, répertorier l’égrégore infestatoire s’il y a lieu. Ensuite, il vous faudra remonter le lien causal afin d’en déterminer la source ; votre binôme vous aidera en ce sens. Il peut s’agir d’un biotransmetteur UHF, d’une émission scalaire ou radionique, d’un appareil de transmission télégénétique ou plus simplement, l’envoi de maladies sur porteuse psy de quelques sorciers fous de Monsanto et Consorts. Tout incident de ce genre devra être transmis immédiatement au DANA. Nous comptons sur votre sagacité car malheureusement, certains militaires fous ont inventé des armes capables de tuer des plantes en quelques heures ».

« Vous apprendrez également à soigner toute plante blessée avec votre binôme qui dispose de connaissances infiniment supérieures à tout ce que peut connaître un être humain. Comprenez bien que chaque plante saine, chaque fruit, chaque légume ou céréale indemne d’infestations, sortis de nos serres, est une victoire pour l’Alliance. Nous vous convions à voler de victoire en victoire pour gagner cette guerre. Vous êtes des techniciens de la terre, des médecins des plantes, des médiums et en même temps des soldats de la création. De lourdes responsabilités pèsent sur vos jeunes épaules, mais vous saurez vous en montrer dignes ».

« Jeunes femmes, jeunes hommes, vous êtes là pour ré-enchanter notre monde. Vous êtes la levure qui fera gonfler la pâte de la création dans le cœur des hommes. Vous participez à une épopée grisante que l’homme redécouvre enfin depuis la protohistoire. Votre champ de conscience, votre connaissance des êtres et des lois qui régissent notre biotope terrestre s’élargiront, sans limite et sans fin ».

« Bon, j’aurais tant d’autres choses à vous dire, mais le temps nous manque. Vos unités agronomiques de l’Âge d’Or vous attendent. Allez en paix et réenchantez notre monde pour l’amour de la création ! »

Fred Manfred (1re session des Agronomes Âge d’Or)
© Real fiction Frédéric Morin
18 juillet 2018
Publié dans Morphéus n°89 septembre 2018