Chers abonnés et chers internautes,

Morphéus et Radio Morphéus ont été l’objet de nombreuses malveillances. Ajoutons que toutes les petites radio web sont détruites par des services de l’État. Il s’agit d’agences militaires qui bloquent les IP fantômes (système de contrôle connu des seuls militaires sur le web). Rappelons que tous les algorithmes Google en France renvoie prioritairement sur la presse mainstream, celle que vous financez par l’impôt à hauteur de 3,5 milliards d’euros. Il s’agit de la presse que vous connaissez bien, celle qui n’a rien à dire !

Notre équipe continuera son travail modeste d’information, quels que soient les obstacles mis sur notre chemin. Des perturbations pourraient survenir mais rassurez-vous nos cerveaux sont parfaitement fonctionnels et nous trouverons toujours une parade à ces idioties gouvernementales.

Morphéus a 16 ans aujourd’hui, c’est notre anniversaire ! Si vous souhaitez absolument nous faire un petit cadeau téléchargez notre dernière publication ci-dessous. Notre système de paiement est parfaitement sécurisé.

 >> Morphéus n°96 <<

Sommaire

Amicalement et cordialement à tous nos internautes.
L’équipe Morphéus.