Nous sommes une humanité, qui, depuis 5 000 ans et plus fut maintenue dans l’ignorance associée à un sentiment d’impuissance et d’insignifiance. Le Nouvel Ordre Mondial tel qu’il tente en vain de s’instaurer impose la survivance pour 99 % de l’humanité. Une gouvernance mondiale contre l’ensemble de l’humanité, telle est l’inanité de l’idéologie mondialiste. Mais il est une loi inénarrable qui veut que tout ce qui a été obtenu par la force ou la ruse est perdu par un jeu d’intelligences et de forces encore plus puissantes.

Ces forces et intelligences supplantant le N.O.M. sont aussi bien la Providence, l’Intelligence cosmique immanente à toute chose, l’émergence de nouvelles énergies prévues par les Maya mais inconnues des forces du N.O.M. En clair, le cosmos a son propre système immunitaire et quand l’heure est venue, la causalité frappe telle une épée de Damoclès.

Pendant huit ans Morphéus s’est penché sur les manipulations et crimes des mondialistes dans toutes les sphères de la société. Leurs plans mégalomaniaques semblaient réalisables, aujourd’hui ils ne le sont plus. Ceux qui sont aux leviers des commandes du Nouvel Ordre Mondial, maîtrisent de moins en moins la situation.

Être contraint de mettre sans élection des agents Goldman Sachs à la présidence d’États Européens est une preuve de faiblesse. Cela signifie que les rouages politiques pilotés ne fonctionnent guère.

Les manifestations contre Wall Street furent soutenues et récupérées par des sbires de la Rothschild, les révolutions arabes ont été manipulées pour retirer définitivement toute souveraineté monétaire aux peuples d’Afrique. Cependant, ce qui semblait être sous contrôle ne l’est plus. Les peuples s’éveillent et ce qui fut déclenché par le Nouvel Ordre Mondial se retourne contre lui.

L’écologisme axé sur la taxe carbone visait à promouvoir une idéologie tronquée mise en œuvre par des milliardaires ayant le monopole du marché carbone, tel Al Gore. Or, là encore, cette manipulation a échoué.

La déstabilisation totale de la Libye, de la Tunisie, de l’Égypte, du Liban, de la Syrie, de l’Iran ont échoué.

La réforme monétaire mondiale telle qu’elle fut imaginée et planifiée n’est plus réalisable.

Les développements technologiques orientés vers l’armement, les outils de surveillance, la manipulation mentale des masses à coup de milliers de milliards n’auront pas les effets escomptés. Les industries d’armement savent très bien que pour survivre, elles n’ont d’autre choix que de se reconvertir en industries civiles très rapidement. Le marché porteur à partir d’aujourd’hui est la fabrication de générateurs surnuméraires pour les populations civiles. Les authentiques capitaines d’industries le savent parfaitement.

L’Europe planifiée par les mondialistes est un échec permanent, elle se voit confrontée à une non coopération des peuples. Les Grecs sont contraints à la révolte fiscale pour survivre, d’autres suivront…

On apprend que les forces de l’ordre, policiers, CRS et même militaires français ont des difficultés pour toucher leur salaires et primes. Au Portugal, en Grèce, des policiers ont rejoint les manifestants. Pensez-vous vraiment que des forces de l’ordre qui ne touchent plus leur solde obéiront aux ordres ?

L’OTAN se voit inquiétée par la Cour de Justice Internationale pour crimes de guerre en Libye.

Bush et Blair ont été condamnés pour « crimes contre la paix » en ce qui concerne la guerre d’Irak. Ce jugement historique du Tribunal de guerre de Kuala Lumpur est une première. L’impunité est en bout de course pour les agents mondialistes.

La chose la plus inquiétante pour les mondialistes est qu’ils n’ont plus de solutions de retrait dans leurs gigantesques bases souterraines. Une base saoudienne a sauté, deux bases US ont sauté, 17 ont été condamnées à cause de dissensions dans leurs rangs militaires. Les bases sous la City sont soumises à des tensions tectoniques qui les rendront inhabitables sous peu. Ce phénomène se produit à l’échelle planétaire. La pseudo élite mondialiste va devoir rester avec nous en surface et renoncer à certains programmes type Armaggedon.

Vous rappelez-vous des scandales de la vache folle et de la grippe aviaire ? Où sont passés les millions d’animaux abattus, où sont ne serait-ce que leurs cendres ? Ils ont en fait disparu de la surface de la planète du jour au lendemain. Ce fut une manipulation de vraie fausse épidémie permettant le ravitaillement de ces fameuses bases souterraines terrestres. Des centaines de millions de tonnes de céréales ont également disparu de la surface du globe. Ces hold-up mondialistes commencent à être connus et nous disposerons alors de ressources alimentaires, technologiques et financières stockées juste sous nos pieds.

Enfin, il est inimaginable de penser que seulement 1 % (les mondialistes) puisse disposer de toute la connaissance terrestre face à 99 % (le reste de la population terrestre). Ce fut jusqu’à aujourd’hui une croyance, un dogme mondialiste pour insuffler l’idée que les peuples sont une masse informe qu’il leur incombe de modeler, de diriger. La réalité est tout autre et ils ne vont pas tarder à s’en apercevoir.

Tous les développements technologiques et autres réservés à la pseudo élite mondialiste furent financés par détournements de richesses issues du travail des peuples terrestres. Qu’il s’agisse d’engins antigravifiques, de générateurs surnuméraires, d’avancées biomédicales exceptionnelles, tout, absolument tout appartient à l’ensemble de l’humanité. Nous continuons encore aujourd’hui par cette vraie-fausse crise à nous ruiner pour financer ces programmes. Quand le moment sera venu, l’humanité aura en héritage ces technologies cachées jusqu’alors.

Or, ce moment est proche, car il va de soi que le Nouvel Ordre Mondial se meurt, il accumule échec sur échec, erreur sur erreur. Ses vieilles recettes ne marchent plus, ses capacités de nuisance s’amenuisent. Nous devons juste attendre patiemment que sa dernière vague noire meurt sur la plage de ses incohérences, en priant le ciel pour qu’elle fasse le moins de dégâts possibles. Ensuite la possibilité d’instaurer une authentique civilisation pour les 300 000 ans à venir s’ouvrira inexorablement.

BON ET HEUREUX AN 1 de l’ère Maya

Frédéric Morin