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Tom Sutter :

Chers lecteurs de Morphéus, je pense qu’à un moment ou à un autre vous avez entendu parler de ces schémas souvent complexes réalisés dans les champs nommés Crop Circles ou encore agrophyphes littéralement « dessins des champs ».

Les Crop Circles authentiques sont dessinés par une technologie que l’on ne parvient pas à reproduire. Dans les vrais Crop Circles les tiges des plantes sont courbées et non cassées. Les tiges sont ramollies de telle sorte qu’elle ne peuvent plus soutenir le poids de la plante. On note également la présence d’une très haute température. Cette dernière est si élevée pendant le phénomène que l’humidité à l’intérieur de la plante est instantanément transformé en vapeur, c’est ce qui explique la courbure presque instantanée des plantes. Ce phénomène est notable aussi sur la terre en dessous des plantes.

Si nous n’avons pas la technologie requise pour obtenir de tels résultats, alors qui crée ces milliers de Crop Circles à travers le monde ? Ceux qui sont en mesure de réaliser une telle prouesse, ont nécessairement une technologie plus avancée que la nôtre. Alors qui possède la technologie requise pour obtenir de tels résultats ?

On nous conditionne à penser que nos élites agissent pour notre bien commun alors qu’en réalité ils n’agissent que pour leur propre intérêt.

A présent, considérez bien cette question : Que se passerait-il si nous établissions des relations avec un peuple beaucoup plus avancé que nous ? Nos lois, notre technologie dans son ensemble, notre système éducatif deviendraient obsolètes. L’autorité des politiques seraient grandement réduite, nos armées n’auraient plus aucune utilité. Notre humanité devrait alors opérer la plus radicale révolution technologique de son histoire. Cela va nécessairement engendrer un chaos économique d’une ampleur difficile à établir. Cependant, une fois cette période passée, l’humanité sera capable de voyager dans l’espace tout en créant des systèmes d’énergie non polluants.

Qu’est ce que les Crop Circles tentent de nous enseigner ? On peut imaginer que si une civilisation avancée crée ces Crop Circles, c’est qu’ils ont une utilité, une finalité. Qu’elle est cette finalité ? Un début de réponse est donné sur mon site http://imageevent.com/cropcirclerational/cropcirclesdecoded.

Vous pourrez alors découvrir qu’une série de Crop Circles décrit un procédé scientifique permettant de décomposer l’eau en hydrogène et oxygène…

Tout avait été dit sur les Crop Circles mais aucune interprétation n’était jusqu’à présent satisfaisante. Comme pour le phénomène OVNI, le débat en était resté à savoir si ces phénomènes sont d’origine ET ou s’ils sont simplement les dessins de quelques agriculteurs en retraite qui s’amusent à dessiner la nuit des agroglyphes sur des hectares, avec des planches, râteaux, cordes et lampes de poche. Il n’y a pour ainsi dire, pas de couverture médiatique en France, dans ce domaine. D’autre part, l’armée intervient de temps à autre pour détruire rapidement certains agroglyphes. Pourquoi déployer tant de ressources, s’il s’agit de farces réalisées par des hurluberlus. Les Crop Circles véhiculent donc des messages qui dérangent une certaine intelligentsia, ils ne sont pas simplement décoratifs.

A la lumière des travaux de Tom Sutter, nombre de Crop Circles délivrent enfin leurs messages.

Tom Sutter affirme que les messages se révèlent par associations de Crop Circles, des séries d’agroglyphes sont des démonstrations ou exposés scientifiques. Il faut donc voir ces représentations dans leur globalité, elles forment le tout d’un savoir inscrit ici bas dans nos champs de céréales.

Certains dessins sont des schémas de condensateurs, élément qui permet de bloquer le courant continu tout en laissant passer le courant alternatif. Différents modèles sont présentés et les courbes sinusoïdales ainsi que leur épaisseur signifient la quantité et qualité du courant.

Certains Crop Circles sont des éléments s’imbriquant l’un dans l’autre. Associés, ils forment une machine dont l’usage et l’effet est signifié par d’autres dessins concomitants. Vortex électronique créé par un courant intermittent qui passe entre deux bornes par exemple…

Il est étonnant de voir comment une intelligence s’enquiert à nous livrer des informations technologiques en phase avec notre niveau de compréhension scientifique. Utilisation de nos symboles techniques, pédagogie, schéma accessible à notre entendement, évolution et complexification progressive des démonstrations, etc. Avec les agroglyphes sommes nous en face du tableau noir d’un enseignement cosmique ? C’est ce qu’affirme Tom Sutter.

En 2002 la tête d’un ET dit gris était associée à un message binaire sur un disque dessiné dans les blés. Ce disque décrypté signifiait : « Prenez garde aux porteurs de faux dons et à leurs promesses trahies ». Un Crop Circle découvert le 6 août 2004 est la représentation du carré magique figurant les mouvements de la Lune. C’est un carré de 9×9 dans lequel les sommes des rangs, des colonnes et des diagonales valent toutes 369. Le 3 août 2004, à Silbury Hill ce fut une représentation du calendrier maya signifiant 2012. Une authentique étude scientifique s’impose pour agencer et associer ces dessins afin d’en comprendre leurs messages globalement…

D’associations en associations, Tom Sutter en est arrivé à reproduire des schémas techniques en vue de protocoles expérimentaux démontrant que les agroglyphes nous enseignent comment fabriquer une énergie thermique et électrique à partir de l’eau.

Selon lui, on tente de nous apprendre à utiliser des magnétrons pour créer des micro-ondes qui feront que les molécules d’eau se dissocieront en hydrogène et oxygène. A leur tour, elle se combineront avec une force explosive et se réverbéreront contre un quartz piézoélectrique dont les émissions électriques alimenteront un magnétron, ceci entretenant un processus en continu. Ce dispositif produira alors une énergie thermique et électrique ad vitam aeternam.

C’est une véritable pédagogie qui est à l’œuvre, face à de piètres élèves, ce qui obligent le maître à reformuler de différentes manières le même enseignement, jusqu’à obtention d’une compréhension.

Les symboles d’émission d’électrons dans un magnétron qui interagissent réciproquement avec un champ magnétique circulaire, les champs magnétiques répulsifs, la libération d’énergie par l’usage de micro-ondes, la modulation de champs électroniques ou magnétiques sont autant de Crop Circles qui dénotent une perspicacité pour nous faire comprendre des processus afin de mettre en œuvre les dispositifs d’une énergie propre sur notre planète.

Dans tout enseignement, l’élève doit pouvoir signifier à l’enseignant qu’il a réussi à comprendre quelque chose afin d’avancer dans l’apprentissage. Il semble qu’un contact fortuit ait eu lieu lors d’une expérience avec des faiseurs de Crop Circles allemands. Ils ont réalisé un pentagone relié au centre d’un cercle ce qui pouvait signifier un cristal de quartz déchargeant de l’électricité dans une sphère vide. Deux jours plus tard, la représentation complexe d’un cristal de quartz piézoélectrique pouvant libérer une décharge électrique fut dessinée à proximité. Quelques semaines après, l’agroglyphe fut mis à jour, pointant le centre du cercle fait par l’homme comme lieu pour la décharge électrique d’un cristal de quartz.

C’est un peu comme l’enseignant qui complète le schéma d’un élève au tableau noir. C’est un fait troublant qui nous amène à penser que nous pouvons communiquer avec l’intelligence qui est à l’œuvre dans la réalisation des Crop Circles… Encore faudrait-il être des élèves attentifs et plus assidus…

Sources : Nexus nov-déc. 2004,
Travaux de Tom Sutter sur :
http://imageevent.com/cropcirclerational/cropcirclesdecoded

Contact auteur : – http://photovni.free.fr/cropcircles1

Morphéus n° 8, mars 2005