Tous les indicateurs économiques sont dans le rouge en ce qui concerne l’Europe. Ceux qui organisent la destruction de l’Europe iront jusqu’à faire fermer les banques. Cela aurait pour conséquence une ruée d’indigents vers les centres commerciaux pour parvenir simplement à manger. Les peuples ne doivent pas se leurrer, ils ont en face d’eux des assassins économiques de la pire espèce, qui n’en sont pas à leur premier génocide et qui n’hésiteront jamais à tuer pour se sortir d’affaire. Il y a de nombreux exemple à ce propos.

Dans l’affaire MF Global, des spéculations se sont soldées par une perte de 1,5 milliard de dollars. John Corzine contacta ses créanciers, à savoir la JP Morgan, pour annoncer sa faillite. Le directeur des affaires commerciales de la JP Morgan, Jamie Dimon a dit à Corzine : « Soit tu retires cet argent des comptes de tes clients, soit nous te tuons ». Les grands créanciers manipulateurs des marchés menacent de mort tous les dirigeants d’institutions financières qui, ayant fait faillite, entendent préserver tout de même l’épargne de leurs clients. C’est ainsi que des comptes clients se sont retrouvés vidés du jour au lendemain alors qu’ils auraient du légalement être préservés.

La logique des authentiques analystes financiers va dans le sens d’une fermeture partielle des banques à très courte échéance. Ils ont raison. Cependant, par un coup de la Providence, les grands créanciers mondiaux vont être dépossédés du contrôle de la monnaie, et les clients s’en trouveront protégés. Ainsi, même si un certain chaos demeurera, tout ne dégénérera pas en guerre civile de la faim.

Il faut bien comprendre qu’il y a toujours un pouvoir au-dessus d’un pouvoir, une intelligence supérieure à toutes les intelligences manipulatrices terrestres. L’idéologie du Nouvel Ordre Mondial a toujours été un leurre, c’est un système autophage prévu pour détruire la civilisation occidentale. Pendant ce temps s’est construit une force Anti Nouvel Ordre Mondial, avec la Chine et la Russie, nouvelles forces en mesure de soumettre la Terre entière. Mais il faut comprendre que ce sont les mêmes forces qui ont fait chuter le communisme et qui aujourd’hui font chuter le capitalisme. La démonstration que capitalisme et communisme sont issus de la même intelligence perverse, est établie et indubitable. Ces deux idéologies visent à renforcer un cercle supranational ritualiste pour soumettre la Terre entière.

Nous parlons bien d’un cercle ritualiste hors norme, au dessus des forces du Nouvel Ordre Mondial et des forces de l’Anti Nouvel Ordre Mondial, très loin de la morale naturelle de tout quidam. Quel est le dénominateur commun de tous les hauts responsables de services de renseignements, qu’ils soient russes, chinois, américains, français, britanniques, allemands et même du Vatican ? Tous sans exception ont été contraints de participer aux mêmes rituels macabres d’un autre âge. Ils sont soumis par l’horreur et la peur. Il ne reste alors qu’à leur donner des ordres, même si ces derniers consistent à ce qu’ils s’entre-tuent. Ils obtempéreront !

Depuis quand ce cercle dirige la planète et quelles en furent les conséquences ? Il faut penser en termes de millénaires et revenir 5000 ans en arrière pour en trouver les fondations. Son existence a attiré par syntonie les pires exocivilisations qui soient, ces dernières considérant l’humain comme du simple bétail. Ceci, en dépit de certaines lois qui imposent de laisser une civilisation planétaire s’émanciper par elle-même. Ainsi, jusqu’à présent les peuples furent dirigés par la peur afin qu’ils ne puissent jamais accéder à leur intelligence. Pourquoi les choses sont-elles en train de changer ? Précisément à cause du retour du Christ ou, dirons-nous du KRST. Il ne faut pas voir cela comme le retour d’un sauveur incarné mais comme une énergie venant de notre centre galactique qui ré-informe en profondeur nos structures biologiques, jusqu’à notre ADN. C’est ce qui est communément nommé « nouvelles énergies ». L’accès à l’intelligence de Vie s’en trouve renforcé et le champ vibratoire global changé, au point d’indisposer ces exocivilisations nocives pour l’humanité. L’accès à la Terre était quasi impossible à toute exocivilisation respectueuse des lois cosmiques.

À présent il en est autrement ! Or, la manifestation immunitaire du cosmos passe par l’intervention d’exocivilisations respectant la dignité humaine et court-circuitant le cercle ritualiste qui impose sa terreur depuis 5 000 ans. Pour signifier à ce cercle sa fin de règne, un vaisseau mère de 25 kilomètres de diamètre se rendra visible dans le ciel terrestre. Ce vaisseau ne sera pas interventionniste, il demeurera neutre. Ceci rejoint la prévision des Givaudan, qui dans un de leurs ouvrages affirment qu’au moment même ou tout sera prêt pour basculer dans un Ordre Mondial de terreur, une exocivilisation respectable se manifestera.

Le cercle ritualiste se verra alors perdre les commandes, dépossédé du contrôle de la monnaie, du contrôle des multinationales, des rouages de ses pions politiques. L’équivalent d’un arrêt de rigueur militaire pour tous nos dirigeants terrestres récalcitrants sera imposé. Leur nature et leurs actes seront révélés aux peuples par l’usage d’un chronoviseur permettant de visualiser leurs pires méfaits. Le monde tel que nous avons pu le connaître disparaîtra à tout jamais, faisant place aux fondations d’une authentique civilisation planétaire, telle que nos rêves les plus fous n’ont pu l’imaginer…

À propos de Fukushima :

La situation au Japon est catastrophique, avec une montée en flèche de la mortalité, par cancer, leucémie ou mort subite d’adultes. La situation nucléaire est non maîtrisable et le Japon pourrait dans sa totalité devenir inhabitable. Là encore, seule une exo-technologie permettra de gérer ce problème. C’est précisément ce qui arrivera, de manière cachée ou ouvertement.

À propos du basculement des pôles :

Le basculement des pôles a en fait déjà eu lieu, contrairement à ce que tous les plus hauts initiés imaginaient. Ce basculement s’est fait par une modification de « polarité » de la masse d’eau terrestre, en marge de toutes les prévisions. Ce phénomène, totalement inconnu et non prévu, modifie beaucoup de paramètres biophysiques, mais ne modifie pas la polarité magnétique nord/sud actuelle. Il va nous falloir tout réapprendre. Devoir tout réapprendre, n’est-ce pas là le signe de l’avènement d’une nouvelle ère ?

Dialogue avec un médium sur l’avenir pour Morphéus