hillary.jpg

Toute la campagne présidentielle des États-Unis est orchestrée par le Club des milliardaires U.S. au fait des options mondialistes du Nouvel Ordre. Cet illustre Club qui rassemble Hillary Clinton et Donald Trump met en scène ses deux poulins pour la course à la Maison Blanche. Nous rappelons à nos lecteurs que nous avions déjà parlé de ce Club lors de l’affaire Martin Amstrong. Ce dernier, milliardaire honnête avait refusé d’entrer dans le Club. Il fut ruiné, ses 200 agences de coursiers furent fermées, et il fut mis en prison par l’administration Bush durant 7 ans.

La presse célèbre aujourd’hui la victoire au sein du Parti démocrate de la première milliardaire de l’histoire, Hillary Clinton.

Cependant un rapport du département d’État affirme que Hillary Clinton s’est rendue coupable de :

– détention sur son ordinateur à son domicile non sécurisé de 1 200 documents classés secrets, obstructions à la Justice par Mme Clinton et ses conseillers, obstruction à des enquêtes criminelles, obstruction à l’application de la loi locale et fédérale, crime fédéral de négligence avec des informations et des documents classifiés, félonie. Mme Clinton ayant fait de fausses déclarations à un juge fédéral à plusieurs reprises. Elle est accusée de concussion, recel et corruption quant au fonctionnement de la Fondation Clinton qui promeut la vaccination à travers le monde.

En principe, les faits et leur gravité étant établis par le FBI, le département d’État et un juge fédéral, Hillary Clinton aurait dû être incarcérée pour tous ces crimes en juin 2016.

hillary.jpg

Il n’en sera rien. Elle est protégée par les cellules de la CIA qui gère l’importation de cocaïne aux USA. Ces dernières furent pilotées par son propre mari Bill. Sa fortune est en grande partie liée à ces trafics. Elle est proche des programmes de manipulation mentale applicables aux populations via la NASA, la DARPA et des cellules du Pentagone, faisant usage d’esclaves sexuels pour elle-même et son propre mari entre autre. Ces faits sont avérés par des membres des douanes, du FBI et d’anciens membres de la CIA tel que Mark Philips et Cathy O’Brien. Enfin Hillary Clinton tout comme Bill est une cocaïnomane depuis 40 ans. Pour toutes ces raisons, elle ne sera pas inquiétée et elle fera selon les critères du Nouvel Ordre une excellente présidente des Etats Unis.

De toute façon les USA depuis Kennedy ne sont plus dirigés par la présidence, mais par un groupe politique occulte d’une cinquantaine de personnes qui s’amuse des fanfaronnades électorales publiques.

Ce qu’il est essentiel d’étudier aux USA, ce sont les modes d’organisations de survie solidaires des 100 millions d’américains qui n’ont ni revenu, ni logement, ni accès aux soins, ni même une télévision ou un ordinateur. C’est de leurs expériences et de leurs combats pour la survie que naîtra une nouvelle Amérique à visage humain. Peut être un jour, devrons nous, nous en inspirer…

Source : Réseau Voltaire, juin 2016, Morphéus n° 76, juillet 2016.