,

Icu Academy : institut psychique pour enfants

Une école britannique de l’Essex nommée Académie ICU (Inspiring Children Universally) accueille des enfants de 6 à 12 ans pour développer leurs capacités psychiques. Il s’agit d’utiliser des méthodes inédites et révolutionnaires pour exercer leurs aptitudes psy, telle que voir avec leur troisième œil, lire avec ses mains etc. Selon l’objet de cette académie, il s’agit d’ouvrir leur esprit à de nouveaux niveaux de compréhension. La méthodologie utilisée serait issue d’un certain Noé qui depuis 33 ans s’emploie au développement psychique de nos petites têtes blondes.

                Dans quel institut de recherche ces expériences sur des enfants ont-elles eu lieu depuis 33 ans ? Où sont les publications scientifiques de ces recherches remontant aux années 80 ? Qui sinon l’Etat britannique a financé de telles recherches sur le développement des aptitudes psychiques des enfants ? Déjà sous Staline, rappelons que l’Union Soviétique fit des recherches classées « secret défense » dans ce domaine.

                Enfin, où sont les enfants qui ont suivi un entraînement psy ? Que sont-ils devenus ? Qui sont-ils aujourd’hui et quelle profession exercent-ils ? Ont-ils tous intégré des unités militaires psy travaillant pour le MI5, MI6 ou autres services secrets de la couronne britannique ?

                L’existence officielle d’ICU Academy soulève bien des questions, mais n’apporte aucune réponse.

                Nous voilà donc en présence du premier institut psychique pour enfants sorti pour ainsi dire de nulle part.

                Nicola Farmer, ancienne membre de la Société nationale d’hypnothérapie, est la fondatrice de cette école hors du commun. Cette femme est maître de Reiki, channel, hypnotiseuse, magnétiseuse, accompagnatrice spirituelle, etc. Son objectif affiché est de faire grandir la conscience planétaire via l’apprentissage psy des enfants. Jusque-là tout semble parfait au pays des merveilles.

                Nous n’avons actuellement aucun doute concernant le développement naturel de facultés psychiques chez certains enfants. Nous avons eu l’occasion d’en rencontrer avec une clairvoyance et une capacité d’adaptation émotionnelle et intellectuelle hors du commun. Nul doute que parmi les enfants, il existe actuellement un nombre non négligeable d’individus aux aptitudes élargies. Nous nous en réjouissons. Il nous faut pour l’avenir disposer de personnes en capacité de développer de nouveaux paradigmes économiques, politiques, spirituels et écologiques afin de gérer avec sagesse notre planète. Il faut donc nous assurer que leurs aptitudes ne seront pas utilisées à mauvais escient. Or pour cela il faut maintenir une certaine discrétion quant à leurs capacités, tout en les protégeant.

                Aujourd’hui, le recrutement d’agents psy est exclusivement l’apanage des armées ou des services d’Etat. Le développement des aptitudes psychiques vise à espionner dans le cadre de véritables guerres psy (les Psy Ops). Ainsi l’emploi d’enfants dans ce cadre est contre-productif et totalement destructeur tant pour eux que pour nous.

                ICU Academy ne souffre d’aucune critique. On comprend la bienveillance des services de renseignements de sa Majesté, qui voient là une formidable occasion de trouver de la chair à canon psy. Il semble que les gouvernements se soient passés le mot. Ce type d’école est en train d’essaimer un peu partout dans le monde, attirant des parents naïfs sensibles à la « fibre new age ». A quand une école « Harry Potter » en France ?

Le millionnaire Nathyananda

                Dans un décorum type Hollywood, Swami Nathyananda, vous offre un stage à 10 000 dollars pour ouvrir votre troisième oeil. Ainsi, si vous avez un compte bancaire bien garni, vous pourrez sans doute atteindre l’éveil. Bouddha doit s’en retourner dans ses cendres…

source :

www.icuacademy.co.uk

Publié dans Morphéus n°81 mai-juin 2017