Toutes les technologies à énergie libre sont classées secret défense. Notre civilisation est cloisonnée et schizophrène. A la surface tout est fait pour polluer au charbon, au pétrole ou à l’uranium en faisant un maximum de profits. En souterrain, d’innombrables systèmes à énergie libre sont utilisés dans des buts inavouables. En surface, depuis 1870, pas moins de 10 000 brevets civils sont passés sous silence disparaissent, les inventeurs sont désavoués, menacés, parfois pire. Depuis les découvertes de Gaston Planté (1870), les équations quaternioniques de Maxwell (1870), les premiers brevets Tesla (1890), un petit nombre de mondialistes psychopathes a privé les peuples de toute avancée technologique et écologique significative.

Les conceptions civiles des sciences accusent un retard de 150 ans sur la réalité des technologies militaires. Ces freins à notre civilisation imposés pour le pouvoir de quelques-uns va devoir cesser. Les cloisonnements scientifiques, culturels, économiques et technologiques seront brisés par la force des choses. Cela amènera un certain chaos nécessaire afin d’en finir avec la gabegie des ressources terrestres. En clair, si demain l’humanité cessait d’être schizophrène, il serait possible en quelques mois d’équiper l’ensemble de la Terre avec des technologies non polluantes et surunitaires. Elles existent déjà à des millions d’exemplaires, elles n’ont même pas à être fabriquées.

Il y a une réticence à lever le voile sur ces technologies. Elles ouvrent la voie à une Physique unifiée, leurs développements amènent à une profonde compréhension du fonctionnement interférométrique du cerveau humain. Disposer d’une telle techno-science permet à petite ou à grande échelle de modifier toutes les perceptions, la mémoire, l’identité même de tout individu. C’est un terrible outil d’ingénierie sociale voire cérébrale pouvant s’exercer sur toutes les populations terrestres. Certains fous ne souhaitent pas perdre un tel bijou technique qui leur donne un pouvoir absolu sur les êtres de la naissance à la mort. Force est de constater qu’ils vont cependant perdre ce pouvoir. Des restrictions éthiques mondiales concernant l’usage de ces techno-sciences seront d’une nécessité absolue. Quand le bouleversement opèrera, quand le voile se lèvera, notre civilisation fera un bond scientifique, culturel et spirituel de 150 ans en quelques années.

Frédéric Morin

Sources : Extraits des Dossiers Energie Morphéus avec sources
Internet qui paraîtra en 2019 aux éditions Morphéus.

publié dans Morphéus n° 91, janvier 2019.