Il réclame un vaccin DT-Polio à « l’ancienne » c’est-à-dire sans hydroxyde d’aluminium.

Bien sûr, nous rabâchons depuis des années les dégâts de cet additif qui attaque le cerveau et peut entraîner autisme, chorée, Alzheimer, Creutzfeldt-Jakob. Mais alors, doit-on admettre que les autres additifs que I’on trouve
dans les soupeMichel_Dognas vaccinales sont inoffensifs ? Quand il s’agit des sels de mercure (thiomersal), de séquences de virus OGM, d’enzyme TDT, de formaIdéhyde, de borate de sodium (dans le Gardasil), de squalène MF 59, de nanoparticules pour programmer le cerveau ou modifier l’ADN, etc. ?

Un million de signatures obtenues après une opération massive focalisée sur le seul aluminium, tout en affichant la confirmation de la nécessité vaccinale, du grand art pour rouler les gens dans la farine. C’est la technique du faux sauveur à l’américaine. Joyeux qui est déguisé en OPPOSANT défendant la bonne cause, s’affiche en grand défenseur des vaccins et se dévoile en vérité un allié du système ! Il n’a pas envie d’être jeté aux ordures par la dictature.

Dans son jeu de rôle, non seulement il ne s’affiche pas contre les obligations vaccinales actuelles, mais POUR une obligation élargie, et cela en dehors de tout contrôle parlementaire !

C’est gravissime ! Il s’aligne donc sur la nouvelle pirouette sémantique du système d’enfumage pour contourner le mot « obligatoire devenant de plus en plus impopulaire, par une liste de vaccins « exigibles ». Encore une belle hypocrisie qui aggrave l’état actuel des choses, puisque la nouvelle liste des vaccins dits « exigibles » sera désormais établie par décret !

C’est l’arbitraire le plus total. Ainsi de 3 vaccins obligatoires actuels, on passera à 8, puis 9, etc. avec la possibilité de se voir imposer à tout moment, comme « exigible », un vaccin de type « H1N1 » Noter qu’avec toutes les nouvelles lois d’exception, il n’y a plus d’État de droit, de séparation des pouvoirs, l’exécutif prend les commandes SANS passer par un contrôle juridique, fondement même de notre constitution. Si les français ne se réveillent pas à temps, en 2017 il sera trop tard !

EN VERITÉ, LES VACCINS NE SONT PLUS DES VACCINS !

Je vais aller droit au but. On a assez discutaillé inutilement depuis cent ans avec des organisations autistes et malveillantes. Les vaccins sont en fait devenus des armes furtives de destruction massive et de contrôle humain à effet retard afin que l’on puisse difficilement établir des relations de cause à effet. Ce sont des alibis pour camoufler leurs véritables objectifs que voici :

– Injecter des maladies qui nécessiteront des traitements à vie.
– Stériliser certaines populations (peut devenir une nécessité).
– Dégrader les défenses immunitaires.
– Fragiliser les bébés.
– Installer très tôt un terrain cancer.
– Abaisser le QI des enfants.
– Modifier le génome de l’ADN par de la nanotechnologie incorporée.
– Couper les jeunes des énergies spirituelles.
– Injecter des implants de télécommande psy par satellites et WIFI.
– Fabriquer progressivement des nouveaux stéréotypes d’humains robotisés. (Liste non exhaustive)

Ceux qui pensent que je délire, qu’ils laissent allègrement vacciner leurs enfants… (chacun fait ce qu’il veut) … Moi, je suis tranquille : Mission info accomplie !

Michel DOGNA