amerique_en_transe-2.jpg

amerique_en_transe-2.jpgLe livre L’Amérique en pleine Transe Formation est une autobiographie écrite à quatre mains et parfaitement documentée, Cathy O’Brien raconte comment, d’abord incestée par son père (sa mère étant complice) et par ses oncles depuis son plus jeune âge, elle sera ensuite « vendue » par son propre père au gouvernement américain pour intégrer le « Projet Monarque ».

Elle et sa fille Kelly, qui viendra au monde en 1980, deviendront ainsi des esclaves du projet « Monarque », une branche de l’opération « MK-Ultra » de la CIA consacrée aux recherches sur le contrôle de l’esprit. Conditionnée à tout oublier et programmée sur une base traumatique, Cathy O’Brien servira indifféremment d’esclave sexuelle à diverses grandes figures politiques de plusieurs pays — dont des sénateurs, gouverneurs et Présidents des USA, de courrier diplomatique très spécial, d’intermédiaire et de « mule » dans le trafic de la cocaïne et autres drogues organisé par la CIA. Lors de sa traversée de l’enfer, elle sera le témoin muet et robotique de certains aspects de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial et des délires de ses promoteurs — subissant diverses programmations « technologiques » réalisées dans des installations ultra secrètes de la NASA et de l’armée américaine, qui lui feront croiser des personnages dignes des pires films d’horreur.

Arrachée in extremis en février 1988 à ses « maîtres » par Mark Phillips, un familier de la CIA, elle parviendra grâce à lui à se déprogrammer, à retrouver la mémoire et à découvrir son libre arbitre. Ses « souvenirs », d’une précision photographique, balayent les illusions que nous pourrions encore avoir quant à la politique et au pouvoir.

Ce livre nous permet d’appréhender la pédocriminalité internationale sous un angle qui nous échappait totalement. La pédocriminalité est une porte d’entrée pour amener des enfants traumatisés dès leur plus jeune âge, dans les programmes de contrôle de l’esprit des mondialistes. C’est la raison pour laquelle la pédocriminalité est si bien protégée par l’élite mondialiste.

La violence et les horreurs imposées dès le plus jeune âge sont dissociatives. Elles engendrent un trouble de personnalité multiple. Or, chaque personnalité est coupée des autres personnalités, coupée de toute mémoire. Le psychisme ainsi fragmenté par traumatismes peut être programmé avec des codes (sons, couleurs, herméneutique, symboles, signes, drogues spécifiques, etc.) selon une véritable science éprouvée de manipulation mentale. La multi-personnalité obtenue par violences physiques spécifiques crée chez l’être concerné une hypermnésie et une mémoire photographique largement utilisées dans ces programmes de contrôle de l’esprit. Pris dans une torpeur de menace de mort permanente, la conscience de soi et l’estime de soi n’existent plus, jusqu’à annihiler tout instinct de survie (Ready to die = prêt pour mourir, thème de Lady Gaga). Un ordre codifié de sacrifice de sa propre personne est accepté sans le moindre recul (type kamikazes largement utilisés par les mondialiste). La fragmentation mentale est organisée de manière scientifique afin d’obtenir chez l’être manipulé l’impossibilité absolue de distinguer la réalité, du rêve. Il subsiste chez les victimes du projet Monarque, une personnalité dite « normale ». Cette dernière est coupée mémoriellement de tout ce qui a pu être vécu sous d’autres modes. Le basculement sur une autre personnalité s’obtient par l’usage de codes déclencheurs qui sont les clefs d’accès aux différents modes préalablement programmés chez le sujet.

Chaque membre du projet Monarque est la propriété d’un individu. C’est un esclave à l’esprit contrôlé qui est attribué ou vendu à telle ou telle personnalité. Parallèlement chaque sujet Monarque a un programmeur mental qui dispose sur carnet, des codes pour déclencher telle ou telle personnalité en fonction des besoins. Ce programmeur dispose également de centres de conditionnement mental hautement technologique dans des lieux spécifiques (NASA, CIA, armée mondiale pluri-juridictionnelle).

La vie d’un sujet Monarque est quasiment programmée de la naissance à la mort. Dans le cadre de la programmation spécifique de Cathy O’Brien, sa mort devait survenir à sa trentième année. Au delà de 30 ans, la fragmentation des personnalités multiples se désagrège et la mémoire commence à faire surface dans la personnalité dite « normale ». C’est la raison pour laquelle tous ceux qui ont subi ce type de manipulation mentale sont tués par les mondialistes à leur trentième anniversaire.

A ce jour, sur des dizaines ou centaines de milliers de sujets Monarque seuls quelques dizaines ont pu échapper à leur sort et témoigner. Si l’on prend l’exemple de l’Australie, selon les aveux même de la Premier Ministre Julia Guillard, 225 000 enfants ont été abusivement retirés à leur famille. Ont-ils été destinés en partie au projet Monarque, ou à d’autres programmes de contrôle de l’esprit des mondialistes ?

Il existerait environ une douzaine de programmes de contrôle de l’esprit selon nos sources. Outre le conditionnement d’esclaves sexuels dont il est question avec Cathy, il existerait des conditionnements militaires pour les Force Delta, Blackwater, Armée Spatiale, des conditionnements orientés vers l’occultisme et une religion mondiale, des conditionnements visant le politique, le conditionnement DreamWork du divertissement des masses, des conditionnements mentaux touchant les sphères économique, monétaire, géopolitique, médiatique, éducative (Education 2000), etc.

Il doit exister un mode spécifique de conditionnement des programmeurs sur lequel nous ne disposons que de peu d’informations. Les programmeurs peuvent vivre bien au-delà de 30 ans, bien qu’il existe chez les hiérarques supranationaux, des critères pour les supprimer dans certaines conditions. Ils ont nécessairement été abusés et conditionnés dès leur plus jeune âge. Toutes leurs pulsions les plus sordides ont été amplifiées et exploitées pour assumer leur rôle de bourreau dans ces programmes de contrôle de l’esprit. Cette position leur procure une extase et un sentiment d’impunité totale, donnant libre cours à leur plus viles perversions meurtrières, utiles et nécessaires pour le Nouvel Ordre Mondial. Selon toute vraisemblance, ils sont issus de l’élite mondialiste sacrificielle conditionnés par leur propre cercle familial. Issus de ce milieu, ils sont donc protégés, au-dessus des lois. Par ailleurs, leur conditionnement engendre des capacités intellectuelles analytiques et des facultés mnésiques hors normes. Ils sont les meilleurs de ce point de vue, par contre, ils sont les derniers de la classe en ce qui concerne l’intuition intégrative du biotope, les lois cosmiques et harmoniques. Ils constituent une puissante discordance dans l’ordre universel. L’harmonie se fait sans contrôle, or le plan mondialiste inverse littéralement cette indéfectible vérité. Pour eux, le contrôle mental des masses permet l’harmonie, « leur harmonie ». La paix dont ils parlent s’apparente à la paix des cimetières, car rien ne résistera à leur puissance destructrice, pas même eux-mêmes.

Voici le problème fondamental auquel est confrontée notre humanité depuis des milliers d’années : une élite dont la culture de toutes les perversions humaines constitue le ressort et les arcanes du pouvoir terrestre. Cette élite ne sait absolument pas comment faire autrement étant donné son conditionnement séculaire.

Le temps est venu de changer la donne. Cette élite mondialiste constitue le plus bas échelon de toute intelligence de vie. Elle bloque l’évolution humaine et planétaire impulsant un mouvement destructeur y compris pour elle-même. L’énergie nouvelle et l’influence d’entités surclassant toute intelligence terrestre, même de ce type, doit les guider ou les détruire. C’est aujourd’hui par un acte de foi incommensurable, orienté fermement vers les plus belles intelligences de vie qui puissent exister, qu’un avenir radieux pourra poindre à l’horizon. La vie reprendra alors son cours. La Terre suivra enfin une libre évolution qui a été contrariée depuis bien trop longtemps. Nous avons rendez vous avec le cosmos, il s’agit de ne pas le rater.

Frédéric Morin
Source : L’Amérique en pleine Transe Formation de Cathy O’Brien
et Mark Phillips,
éd. Nouvelle Terre, fév. 2013.