Les champs de torsion ont été étudiés par plusieurs groupes de scientifiques russes pendant au moins trois décennies et la plupart du temps en secret. Que sont les champs de torsion ?
Selon A. Akimov, ces champs sont au moins de trois types : les champs E, les champs S et les champs G. Les E, S et G représentent les champs électriques, de spin et de gravité. Le champ de torsion et ses émanations sont des champs d’énergie subtils. Ils sont séparés et distincts des champs électriques, magnétiques et gravitationnels classiques. Les générateurs de ces champs peuvent être protégés contre les champs électromagnétiques et le champ de torsion se manifeste toujours à travers un tel blindage.
Les champs de torsion peuvent être générés, détectés, activés et désactivés (par exemple à des fins de communication) et constituent un type distinct de champ d’énergie jusqu’ici non inclus dans la physique classique. Les émanations ou informations du champ de torsion peuvent voyager à des vitesses d’un milliard de fois la vitesse de la lumière. Les champs de torsion peuvent interagir avec les faisceaux laser (changement de fréquence) ; affecter les processus biologiques ; affecter les cristaux de quartz ; affecter certains composants électroniques ou encore la gravité…
Selon A. Akimov, les champs de torsion couplés aux champs électriques, magnétiques et de gravité standard devraient fournir les moyens d’une théorie unifiée des champs qui étendra le domaine de la science pour inclure les effets de la conscience. Le concept de radiesthésie, par exemple, peut désormais avoir une base scientifique pour expliquer le phénomène. Si cette suggestion d’Akimov s’avère viable, alors la science a l’opportunité d’étendre ses frontières plus rapidement dans les domaines dits « psychiques ». Cela pourrait être une entreprise de plusieurs décennies d’une importance considérable pour l’expansion des connaissances scientifiques.
Sujets traités :
- Les travaux de Vladimir Aleksandrovich Evlannikov
- Recherches occidentales sur les champs de torsion
- État des recherches en 2004
- Le générateur de champ de torsion fait par l’institut de technologie de Zurich en 2003
- Seing past the Edge de David Yurth
Extraits de Morphéus n° 115, janvier 2023