Un excellent livre a été publié en 2014 par le franc-maçon Giole Magaldi : Masons illimited responsability company aux éditions Chiarelettere. Cet ouvrage est écrit avec la participation de quatre autres frères, dont Zbigniew Brzezinski. Il évoque l’existence de 36 super-loges où se réunissent dirigeants et autres décideurs mondiaux de haut rang. Il s’agit de loges néo-aristocratiques ou progressives. Elles sont divisées en deux clans : les conservateurs et les progressistes. « Ces loges supervisent des associations para-maçonniques comme la Commission Trilatérale ou le Groupe Bilderberg ».
L’auteur affirme encore que des ennemis apparents y sont représentés par des intermédiaires. Ainsi des proches du roi d’Arabie Saoudite y côtoient des agents de Vladimir Poutine. Cela est compréhensible dans le grand jeu de dupes des mondialistes. De manière générale, explique l’auteur, les loges maçonniques inférieures, plus connues du public, auraient pour vocation d’abolir l’enseignement du Christ et toute valeur qui s’y rattache dans le monde.
« Poutine et Merkel sont frère/sœur dans la même Loge « Golden Eurasie ». Même s’ils jouent des rôles apparemment opposés sur la scène mondiale, ils exécutent un plan décidé à un plus haut niveau ». Poutine serait membre des deux super loges « Parsifal et Valhalla ».
Le dictateur turc Erdogan et le chef de l’Etat islamique Baghdadi, leader de l’lSlS sont frères dans la super-loge « Hathor Pentalpha ».
Commentaire :
Si de telles accointances avérées ne nous surprennent pas, en revanche, les noms ou acronymes utilisés par ces super loges ou ces groupes armés terroristes sont très surprenants. Ils sont tous empruntés à l’Ancienne Tradition protohistorique et inversés. Ainsi Isis et Hathor hauts principes féminins civilisationnels deviendront dans l’inconscient collectif, si nous n’y prenons garde, les acronymes de groupes et de confréries terroristes. Quant à d’autres termes, ils se référent aux confréries protohistoriques à l’origine des constructions cyclopéennes de notre planète. Il est étonnant que des êtres incapables ne serait-ce que de faire leurs propres lacets, s’affublent de titres de confréries opératives antédiluviennes dont le prestige n’a pas pris une ride. Serait-ce un péché d’orgueil ?
Selon Giole Magaldi « Chaque loge maçonnique est un Temple de la religion ». Ces 36 super-loges nourrissent les maçons de la doctrine du fondateur du rite palladique luciférien Albert Pike, qui recommandait : « Ce que nous devons dire à la foule est que nous adorons Dieu. La religion devrait être, par tous les initiés des degrés élevés, maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne… » (Lettre de Pike aux chefs des conseils de rite palladien, du 14 juillet 1889).
Commentaire :
Là encore cette inversion religieuse par manipulation n’a rien de surprenant. Ces super loges spéculatives visant le pouvoir et le contrôle ont inversé tous les principes des loges opératives originelles et des confréries ancestrales. Pourquoi ? Parce qu’elles sont composées d’êtres non opératifs, mus par une ambition aussi vaste que puisse être leur vide intérieur. Sans ossature spirituelle, coupés des liens célestes, ils sont murs pour adopter les préceptes inversés du maître de l’illusion…
L’adhésion d’Angela Merkel à ce réseau explique lumineusement l’invasion islamique et le soutien inconditionnel aux Frères musulmans. Les politiciens liés à ce réseau des 36 super-loges auraient pour mission « d’éradiquer la race blanche et surtout toute culture en lien avec le Christ ». L’immigration de masse, proposée par le Comte Coudenhove-Kalergi, père fondateur de l’Union européenne, est aujourd’hui promue à Bruxelles par A. Merkel qui a justement reçu le prix Charlemagne (Kalergi) pour la promotion du programme de métissage européen.
Commentaire :
Selon les croyances et connaissances du N.O.M. certains principes de sang et de races furent pratiqués depuis la protohistoire pour établir des lignées d’êtres aux facultés extraordinaires. Il en fut ainsi à l’intérieur même de la chrétienté qui donna une lignée royale depuis Clovis. Selon les croyances résiduelles du N.O.M. il est donc essentiel de procéder à un métissage global terrestre pour endiguer définitivement ce potentiel contre pouvoir céleste. Cependant, un métissage global n’y changera rien. A notre époque, ce n’est plus la lignée de sang qui domine mais l’alchimie spirituelle interne qui émerge au gré d’une Providence dont les desseins échappent à tout entendement humain et de fait au N.O.M…
Giole Magaldi affirme que de nombreux prêtres et hauts prélats du Vatican appartiennent à la super-loge Ecclesia, tandis que le ministre allemand des Finances, Wolfgang Schéuble, serait un Grand Maître, également membre de la loge Joseph de Maistre, fondée par Lénine.
Giole Magaldi affirme avoir travaillé durant quatre années sur les 36 super-loges visant à réaliser le programme mondialiste et la destruction de « l’Europe blanche ». Il explique que des copies de documents explosifs, mettant à nu le travail de la quasi-totalité des politiciens connus, ont été mises sous la garde de nombreux avocats à Londres, Paris et New York, afin de protéger sa personne de toute sanction maçonnique. L’auteur affirme qu’il publiera ces documents dans un prochain ouvrage, ou même plus tôt si un procès lui était intenté en Italie… ce qui ne s’est pas produit pour le moment.
Commentaire :
Au vu de ce que nous avons évoqué précédemment la volonté de détruire toute race blanche est logique mais ne saurait en rien stopper la Providence. Enfin pour rassurer nos amis chrétiens et tout être rattaché au Christ même hors chrétienté, la fin de partie sera sifflée avant que tout cela puisse être mis véritablement en œuvre…
Dans le dernier chapitre, l’auteur italien relate une conversation avec plusieurs membres cosmopolites des super-loges. « Pour faire accepter aux peuples des réformes globalistes absolument impopulaires, vous devez les effrayer comme vous le feriez pour des enfants ».
Commentaire :
Selon le vieil adage de Machiavel « qui suscite la peur possède l’âme ». La peur n’est pas dans le registre des chrétiens ou de tout être élevé spirituellement en général. L’alchimie spirituelle intérieure est le garant de toute peur. Si notre aventure incarnée doit s’arrêter, ce n’est jamais la volonté du N.O.M. qui s’exprime mais une volonté supérieure…
Source : LIESI du 31 mars 2016
Commentaires : F.M. avril 2016, Morphéus n° 75