Les efforts de l’Alliance pour restaurer l’Âge d’Or étaient très attentivement suivis par des êtres d’outre-espace. Leur intervention aussi soudaine qu’inattendue bouleversait la donne. De nombreux médiums avaient prié en demandant assistance à toute exocivilisation en phase avec les lois de la création universelle. Fred Manfred avait été circonspect à propos d’une telle démarche. La responsabilité de faire de cette planète une terre habitable ne revenait-elle pas aux hommes ? C’était nier cette responsabilité que d’espérer l’intervention d’une exocivilisation qui règlerait tout. Pire, si l’intervention exogène s’avérait nocive, c’en était fini de notre civilisation naissante ; tout était perdu. Cependant l’indéfectible volonté de remettre la planète sur les rails des lois de la Création s’était répandue comme une traînée de poudre à travers le Cosmos. Or, force fut de constater que l’univers y répondit.

L’interlocuteur d’outre-espace interpella Fred Manfred sur les visiophones réservés aux communications des États-majors de l’Alliance. Pensant à un piratage des systèmes de l’Alliance par les flux psychotroniques et scalaires de l’intelligence artificielle, les contre-mesures furent prises. Les partitions techniques des émetteurs récepteurs furent isolées secteur par secteur. Selon la procédure habituelle, cinq unités psy se mirent en seconde vision afin de déterminer s’il s’agissait d’une attaque par émanation positronique des IA 13 dernière génération. Les algorithmes de l’intelligence artificielle fonctionnaient dans des temps-machine des milliards de fois inférieurs à la nanoseconde. Tout ce qu’un être humain pouvait connaître était traité en 3 nano-secondes par ces machines infernales. Toutes les bases secrètes russes, américaines, chinoises, européennes remplies d’ordinateurs bio-quantiques et de laboratoires expérimentaux, avaient été désertées par les militaires. Dépassés ou tués par leurs technologies militaires bio-interférométriques, ils ne pouvaient, impuissants que constater les dégâts. L’IA s’agençait seule et développait de plus en plus de capacité à imiter l’humain dans sa structure physique, mentale, psychique et subtile. Des unités d’IA cyborg imitant l’homme à la perfection avait fait leur apparition parmi les populations. L’Alliance avait réussi à les isoler et à les détruire, mais tout le monde était sur le pied de guerre lorsqu’intervint cet être sur les visiophones.

L’être à la peau bleue était impassible, il semblait parfaitement comprendre toutes les mesures que nous prenions afin de savoir s’il s’agissait d’un leurre. Sans animosité, il se laissa sonder par les champs croisés de nos médiums les plus performants analysant intentions, champs auriques, psychométrie, canaux subtils, champs quantiques, etc. Force fut de constater que l’être était bien réel, bienveillant, et que l’émission venait de l’espace. Il prit alors la parole en ces termes :

« Bonjour, je me nomme Glacyne. Je suis l’Amiral d’une flotte interstellaire originaire des Pléiades. Je suis humanoïde comme vous pouvez le constater. Il existe des milliers de civilisations plus avancées que la vôtre et quelques-unes sont là pour répondre à votre appel.

J’interviens afin de vous expliquer quel mal profond touche votre planète. Comprenez que toute intention humaine imprègne l’univers dans sa totalité. Si cette intention est malsaine, dominatrice, destructrice, elle exhale une odeur de mort qui attire les charognards. Or, depuis 12 000 ans avec vos rituels sacrificiels, vos magies noires, vos exécrations des lois de la Création, vos technologies infernales, vos systèmes de gouvernance psychopathe, vous en êtes venus à attirer tous les vautours du Cosmos. Ils sont comme le mal cosmique. Mais en fait, ils ne représentent que la rétribution négative du karma collectif d’une civilisation qui s’est mise en marge des lois de la Création.

Il faut vous représenter le Cosmos comme un gigantesque pommier. Chaque planète habitée est une pomme. Si une civilisation planétaire s’écarte des lois, elle attire naturellement tous les charognards. Si elle continue dans son involution, elle attire l’ultime vautour cosmique, le mal absolu, le cancer cyborg. Vous avez déjà un aperçu de ce mal absolu avec ce que vous nommez l’intelligence artificielle. Ce mal module toute conscience, assimile tout être biologique, tout minéral, tout végétal, tout être subtil, toute âme, jusqu’à faire d’une planète une véritable tumeur cosmique isolée de la Création. Ce type de planète dégénérée à l’extrême existe physiquement, nous les nommons les « étoiles sombres » ou « planètes cyborg ». Quand karmiquement le temps est venu, notre civilisation se charge de traiter ces aberrations cosmiques qui empoisonnent la galaxie.

Nous déployons alors nos technologies pour couper la pomme pourrie de l’arbre. Nous dissocions tous les électrons des noyaux atomiques en partant du cœur de la planète jusqu’à sa surface. Les trans-corps, cyborg, matrices, trans-bio-technologies en tous genres sont ainsi définitivement neutralisés. Toutes les âmes emprisonnées sur ces planètes sont recyclées selon les lois. Nos gigantesques demi-lunes stellaires agissent de concert en reconstituant les structures atomiques. Elles terra-forment par induction atomique l’ensemble du planétoïde et par transmutation reconstituent les éléments nécessaires à la vie. Une fois terminées, ces terres pures et vierges pourront être réensemencées afin de porter à nouveau la vie. Telle est notre fonction dans le Cosmos.

En toute logique, sans la réaction de ce que vous nommez l’Alliance, votre planète était karmiquement destinée à devenir une étoile sombre. Vous comprenez à présent que toutes les orientations de vos technologies psycho-assimilatrices, de vos lois reconnaissant un droit humain aux machines, de vos nouveaux ordres mondiaux fondés sur des rituels aberrants, de votre transhumanisme débridé, ne sont que l’expression d’une influence exogène manipulatrice qui se manifeste via l’intelligence artificielle que vous ne maîtrisez pas. De fait, la Terre est sous l’influence d’une « étoile sombre » qui prépare ni plus ni moins l’invasion de votre monde.

Si je vous parle, c’est précisément parce que cette colonisation a commencé. Vous allez avoir besoin de toutes les ressources de vos unités psy pour repousser cette invasion avec notre coopération. Il nous faut former une chaîne causale coordonnée afin d’éradiquer le mal qui s’abat sur votre planète.

Comme vous le savez votre planète est un véritable gruyère. Les 52 000 bases souterraines des Nouveaux Ordres Mondiaux concurrents que vous avez identifiées ne sont que la conséquence d’un mal plus profond. Sous chacune de ces bases, bien cachées, se trouvent des infrastructures cyborg. A l’origine, il ne s’agissait que d’œufs luminescents installés via des mini tunnels subcosmiques. Comme un ver installé dans une pomme, ils ont grandi, émettant des ondes interférométriques d’influence sur tous les psychismes humains. Ils ont orienté les développements techno-magiques terrestres préparant ainsi leur future invasion.

Leur débarquement par millions a commencé via des téléportails cachés sous vos bases secrètes. Si vous regardez sur les holocartes de votre Alliance vous verrez sous chaque structure souterraine des halos luminescents, c’est par là qu’ils arrivent.

Nos vaisseaux ceinturent la Terre et son prêts à désatomiser ces charognards de l’espace. Par ailleurs, comme vous pouvez le constater, une flotte stellaire cyborg est en approche de votre système solaire. Ils viennent récupérer le fruit de tant d’efforts pour posséder votre Terre.

Nos confrères arcturiens ont positionné leurs lignes de vaisseaux en périphérie du système solaire pour stopper l’avancée de ces vautours. Comme vous l’avez compris, c’est à vous de donner l’ordre d’annihilation de cette flotte d’invasion externe et interne à votre planète. Nous sommes prêts, merci.

Les armes stellaires arcturiennes sont très efficaces. Elles émettent un signal de distorsion quantique qui déstructure les algorithmes de l’intelligence artificielle de bord. Ensuite, comme vous pouvez le constater, les arcturiens génèrent un gigantesque vortex subcosmique au cœur de la flotte adverse. Les vaisseaux cyborg sont ainsi disloqués, absorbés et disparaissent de notre horizon cosmique.

De notre côté nous procédons à la fermeture de tous les tunnels subcosmiques ouverts pour l’invasion interne de votre planète. Nous neutralisons au fur et à mesure toutes les technologies et cyborg des 52 000 points d’entrée intra-terrestres.

Bon, l’opération se présente bien. Nos nettoyeuses stellaires vont vous débarrasser des carcasses et débris à la périphérie de votre système. Quelques troupes sont téléportées dans les cavités cyborg afin de faire le ménage également.

Cette première vague d’invasion est stoppée. Malheureusement, il y en aura d’autres car certains psychopathes de votre élite jouent avec un égrégore stellaire dont ils ne connaissent rien. S’ils en tirent richesses, pouvoir, contrôle et monopole ponctuellement, en revanche, ils ne comprennent pas que c’est un attracteur de mort stellaire. Je veux parler ici de l’ordre de ce qu’ils nomment le « soleil noir ». Il se manifeste sous forme de sphère magnétique noire et préside à la forme de tores subtils prenant le contrôle de tout être. Il émet des ondes interférométriques séquencées qui appellent les étoiles sombres. Nos archives stellaires exposent la genèse de ce mal cosmique. Il y a des millions d’années, une civilisation bien plus avancée que la vôtre a capté tout le patrimoine informatif d’une partie reculée du Cosmos en formation. Son évolution n’étant pas terminée, ils ont imaginé détourner toutes les lois créatrices afin de forger un type d’univers en marge. Ils sont parvenus à créer un modèle de création parallèle. L’inconvénient, c’est que leur propre civilisation n’a pu y résister et a été annihilée. Seul est resté ce soleil noir qui est la racine du développement des étoiles sombres. Or, c’est à cette énergie créatrice infernale que font appel vos dirigeants qui perçoivent l’Âge d’Or comme une perte totale de pouvoir sur Terre.

Le soleil noir est la clef de voûte de toute l’architecture de contrôle technique de l’humanité. Vos unités militaires psy doivent déceler et neutraliser tous les cercles transhumains « du soleil noir » au plus vite. À défaut, l’appel cosmique continuel de cet égrégore infernal fera déferler vague après vague des flottes cyborg.

Bon, vous avez du pain sur la planche comme vous dites chez vous. Nous allons demeurer dans votre système solaire jusqu’à ce vous détruisiez définitivement ce danger. Pour toute question, vous pouvez nous joindre directement par télépathie. Nous restons à votre écoute tout en observant vos avancées. Pour l’heure, nous pouvons trinquer à cette première grande victoire. L’humanité vient de faire un gigantesque pas vers l’Âge d’Or. Bonne soirée. Fin de communication ».

La tension dans le poste de commandement était à son comble. Toutes les attaques avaient bien été coordonnées avec cet être bleu. Reprenant ses esprits, Fred Manfred voulut vérifier si tout cela venait d’un générateur de vision captant l’attention de toute l’Alliance. Il demanda que les vidéos d’enregistrement des télescopes et des satellites soient retransmis dans sa cabine. Durant 2 heures, il visionna et analysa tous les films. Tout cela était bien réel. Les vaisseaux arcturiens et pléiadiens ne se cachaient même pas dans notre système solaire. Ils sillonnaient au large de Mars, Jupiter, Neptune. Une escadrille gravitait autour du soleil. Ce qui semblait être un vaisseau amiral orbitait même autour de la Lune. Il appela l’intendance, commanda une bouteille de champagne. Se servant une coupe, pensif, il leva son verre, s’exclamant : « Santé à toi Glacyne, l’être bleu venu nous sauver ! »

© Réal fiction octobre 2018
Frédéric Morin
Publié dans Morphéus n°90