Le Forum économique mondial (WEF ou FEM) appelle maintenant à l’abattage de millions de chats et de chiens dans le monde afin de réduire l’« empreinte carbone » qu’ils produisent en mangeant de la viande.
Le WEF, qui a ordonné aux grands médias de commencer à lancer cette propagande, veut introduire une politique internationale qui obligerait la majorité des propriétaires d’animaux domestiques à les euthanasier. CNN, toujours à l’avant-garde de la promotion de l’agenda mondialiste, a commencé à exhorter ses téléspectateurs à affamer leurs animaux de compagnie dans le but de lutter contre le changement climatique.
CNN a récemment publié un article sur son site Web intitulé « Nos animaux de compagnie, font partie du problème climatique. Ces conseils peuvent vous aider à minimiser leur empreinte carbone ». Dans l’article, les sadiques libéraux de CNN affirment que le régime riche en viande de nombreux animaux domestiques provoque la libération de gaz qui réchauffent la planète.
Faudra-t-il aller jusqu’à ne respirer qu’une fois sur deux pour baisser notre empreinte carbone ? Le choix du carbone pour taxer la planète n’a pas été fait au hasard. En effet, le carbone touche tout le vivant sur Terre. A partir de ce principe, des dizaines de milliers de milliards de dollars de taxes en tout genre peuvent être prélevées.
Où va cet argent ? Avez-vous remarqué une amélioration de la qualité de vie sur Terre ? Non ! Bien au contraire, au nom d’une idéologie sans fondements scientifiques, on assiste à une rupture des équilibres écologiques partout sur la planète. L’impact carbone est un leurre qui permet l’enrichissement de quelques milliardaires et vise à imposer des politiques anti-vies partout sur la planète. C’est la mise en place d’un véritable nazisme vert.
Source : newspunch.com
Extraits Morphéus n° 115, janvier 2023