Selon le professeur Jean-Bernard Fourtillan, la covid-19 est un coronavirus artificiel fabriqué en France par l’Institut Pasteur à partir du coronavirus naturel Sras-Cov. Sa création s’est faite selon la chronologie suivante :
- Avant 2003, des prélèvements du Sras-Cov (réf. n°031589) ont été réalisés à l’hôpital de Hanoï (Vietnam).
- En 2003, l’Institut Pasteur crée le Sras-Cov1 à partir de ces prélèvements, comme l’attestent les brevets EP 1 694 829 B1 et US 012.8224 A1.
- En 2011, à partir du Sras-Cov1 l’Institut Pasteur crée le Sras-Cov2 comme l’atteste le brevet US 8,243,718 B2.
- Entre 2011 et 2015, insertion de quatre séquences du virus du Sida dans le Sras-Cov2, l’Institut Pasteur crée alors le covid-19. Le père de la covid-19 serait le docteur Frédéric Tangy directeur de l’innovation vaccinale à l’Institut Pasteur, selon les affirmations du Pr Fourtillan.
La covid-19 aurait donc été fabriqué en France par des scientifiques français de l’Institut Pasteur.
Trop dangereux, il aurait été transféré au laboratoire P4 de Wuhan suite à un accord franco-chinois. L’accusation du Pr Fourtillan est grave car il certifie que des Français de l’Institut Pasteur ont délibérément relâché la covid-19 en Chine, à l’insu des scientifiques chinois et du gouvernement chinois. C’est un acte de guerre biologique contre la Chine et le monde entier !
Rappel Morphéus n° 98
Le laboratoire P4 de Wuhan est franco-chinois. La construction de ce laboratoire a coûté au gouvernement communiste la bagatelle de 300 millions de yuans, soit l’équivalent de 44 millions de dollars. « La France est fière et heureuse d’avoir contribué à la construction du premier laboratoire de haute sécurité biologique P4 en Chine. Conçu par des experts français, puis mis en chantier à Wuhan en 2011, cet outil de pointe constitue un élément central de la réalisation de l’accord intergouvernemental de 2004 sur la coopération franco-chinoise en matière de prévention et de lutte contre les maladies infectieuses émergentes » (déclaration de Bernard Cazeneuve, Hôtel Matignon le 23 février 2017). Le ministre évoque également l’assistance du laboratoire P4-Inserm français dont le PDG n’est autre que M. Yves Levy, mari du Ministre de la santé, Mme Buzyn… Donc, si l’on s’en tient à ce qu’affirme le Pr Fourtillan, la covid-19 français a été transféré à Wuhan, entre février 2017 et octobre 2019, date des premières contaminations en Chine, précisément durant les Jeux mondiaux militaires de Wuhan. La Chine accusera les USA et Trump accusera les Chinois.
Sur le site www.verite-covid19.fr, dans une vidéo réalisée début décembre 2020, le Pr Jean Bernard Fourtillan interpelle le public en ces termes :
« Le 20 août 2020, avec mes quatre amis, le Dr Christian Tal Schaller, le Dr Serge Rader, M. Frédéric Chaumont et M. Didier Rochard, nous avons mis en ligne une vidéo qui dénonçait l’origine du covid-19, virus artificiel créé par les scientifiques français de l’Institut Pasteur. Ce virus artificiel a été relâché à Wuhan par des hommes de main, à l’insu des scientifiques chinois du laboratoire P4 de Wuhan et du gouvernement chinois : ceci afin de faire porter le chapeau à la Chine. Ils ont ainsi déclenché une fausse pandémie et créé la peur nécessaire à la soumission des peuples, à toutes les mesures sanitaires et financières pour nous faire accepter et réclamer un vaccin soi-disant salvateur, qui est en fait un poison mortel destiné à nous contrôler, nous asservir et finalement nous exterminer, en réduisant la population mondiale selon le plan annoncé par Bill Gates.
Dans notre vidéo du 20 août, nous avions mis au défi les organisateurs de cette action criminelle de démentir les informations révélées. Bien sûr, nous n’avons obtenu aucune réponse. Mais dès la fin août, à la suite de notre dénonciation, ils ont mis fin à leur projet criminel. Par la suite nos vidéos ont été censurée par Youtube. Ils nous ont accusé de complotisme et de diffusion de Fake News.
Cela me permet de vous dire aujourd’hui : vous ne serez jamais vacciné par le seul vaccin existant, le vaccin ChadOx 1 d’AstraZeneca, déjà fabriqué, vendu pour des dizaines de milliards d’euros et livré par centaines de millions de doses dès 2019.
Des flacons ChadOx 1 ont été envoyés au mois de mai 2020 pour faire les études cliniques réglementaires. Ces études sont donc postérieures à la fabrication du produit et son conditionnement réalisé en 2019. Sur la notice il est mentionné ChadOx1 nCoV-19.
La covid-19 est le SRAS-Cov2 dans lequel on a inséré le virus du Sida ce qui rend ce vaccin mortel.
A ce jour, les coupables sont incapables d’expliquer l’origine de ces produits qui sont déjà fabriqués, conditionnés et déjà distribués par centaines de millions de boîtes.
On prétend que le laboratoire Pfizer va mettre sur le marché un des deux vaccins révolutionnaires encore jamais vu dans lequel la covid-19 est porté par un ARN messager. C’est tellement révolutionnaire que c’est impossible et stupide. En effet, les ARN messager servent à exprimer les ordres d’intégration d’acides aminés correspondant aux 64 codons de notre code génétique. Il y a des milliards d’ARN messagers qui transmettent le programme de synthèse des structures qui constituent notre organisme. Ces prétendus vaccins sont des leurres.
Les responsables de toutes ces malversations n’ont jamais répondu aux documents et arguments scientifiques que j’ai produit. Ils n’ont pu opposer le moindre démenti et ont utilisé l’insulte, la désinformation et des manœuvres pour me neutraliser et me faire taire. Pour ces raisons, j’ai décidé de porter plainte contre l’Institut Pasteur pour mensonges et crimes contre l’humanité en bande organisée. Par cette démarche, je rejoins les procédures engagées par des collectifs de médecins, juristes, économistes et citoyens qui réclament des comptes aux organisateurs de cette fausse crise sanitaire, par la voie juridique.
Vous trouverez sur le site www.verite-covid19.fr le texte de ma plainte argumentée, portée par mes avocats. Elle révèle aussi les manigances de ces criminels contre ma personne, afin de me faire taire : blocage de tous mes comptes bancaires, perquisitions, intimidations, saisie de tout mon matériel informatique…
Ils nous prennent pour des crétins. Le peuple, bien que traumatisé par la peur induite par le gouvernement, conserve suffisamment de bon sens et d’humanité pour réagir contre sa propre destruction ».
Rappelons que le Pr Fourtillan est célèbre, suite au film Hold-Up vu par 8 millions de français. Sa vidéo du 20 août sur l’origine de la covid-19, « Alerte vaccins », sur la chaîne Jasper Mader, a été vu par 4 millions de personnes dont Trump, Poutine, sans doute des responsables chinois et presque tous les services de renseignement au monde. Dans cette vidéo, il explique comment la covid-19 a été fabriqué… Si tous ces éléments sont attestés, cela relève d’un tribunal pénal international ou de tribunaux militaires, tels qu’ils furent conçus au procès de Nuremberg.
Nous vous invitons à voir les films Hold-Up, Mal Traités, Covidences, Plandemic, la chaîne Jasper Mader et www.verite-covid19.fr.