Selon une prévision du Fonds Monétaire International (FMI), près de quatre millions de migrants pourraient arriver en Europe en 2016. Par contre le FMI ne dit pas qui provisionne plus de 4 milliards d’euros afin de financer leur transport vers l’Europe.
Cette crise migratoire a un effet positif tout de même. L’espace Shengen va s’effondrer et ce que les peuples européens n’ont pas réussi à démanteler par leur suffrage sera en fait démantelé par cette manipulation migratoire sans précédent. Tel est pris qui croyait prendre.
Face à la pression migratoire en Europe, de plus en plus d’Allemands exigent que le contrôle soit durci aux frontières du pays. La chancelière fédérale promet de le faire, mais n’en fera rien.
De plus en plus d’européens revendiquent un durcissement du contrôle aux frontières, et critiquent les autorités pour leur incapacité à relever les défis liés à l’afflux de réfugiés.
Les passions se déchaînent et attisent les débats en Allemagne. Débordée, la police manque de personnel. Les enseignants en charge de familiariser les migrants avec la vie en Allemagne sont également submergés. Les villes sonnent l’alarme, car elles n’ont plus de possibilités d’accueillir les réfugiés. Les hôpitaux également sonnent l’alarme car ils n’ont plus la capacité de gérer convenablement un très grand nombre de migrants qui ont besoin de soins. Par ailleurs, les migrants hommes ne tolèrent pas d’être soignés par des femmes et n’autorisent pas à ce que leurs femmes soient soignées par des hommes.
L’Allemagne a perdu la trace de 600 000 migrants selon le DailyMail. Le fait que les autorités allemandes aient perdu la trace de la moitié des migrants arrivés dans le pays, soit près de 600 000 personnes, s’explique par le fait que beaucoup de ces réfugiés changent plusieurs fois de noms au cours de leur voyage.
Sources : valeursactuelles.com, 22 janvier 2016,
sputniknews.com, 21 janvier 2016