Respirez, vous êtes soignés !

Difficile d’avoir plus grand thérapeute que la planète elle-même. L’éruption du volcan islandais, accompagnée de panaches qui couvrent l’Europe est une véritable bénédiction, un signe bienséant de Terre Mère. En effet, le volcan islandais Eyjafjallajokull est le frère jumeau du volcan Hekla et projette dans l’atmosphère, au-dessus du continent européen, un remède homéopathique bien connu des spécialistes : « Hekla Lava ».

Ce remède homéopathique, fait à partir de cendres issues de la lave du mont Hekla, fut découvert par Constantin Hering (Guiding Symptoms of our M.M. Gregg Press, 1967, England).

Hekla Lava est un remède homéopathique lié à l’os. Il est préconisé contre les excroissances osseuses néoformées, pouvant être liées à l’arthrose (bec de perroquet, épine calcanéenne).

Le spectre thérapeutique de Hekla Lava est extrêmement large, comme en témoignent les indications cliniques suivantes :

Absence de sécrétion lactée, Colite et gastrite, peut-être diverticulite, Tartre au niveau des dents, lithiase salivaire, Tumeurs mixtes de la parotide, Verminoses, Maladie de Paget, Rachitisme des membres inférieurs, Fistules osseuses des os de la face, Fistules dentaires, Abcès dentaires et pyorrhée alvéolo-dentaire.

Sensorialité

Vertige, Céphalée chronique, Ulcération syphilitique destructive des os du nez, Névralgie faciale ou céphalée, en rapport avec un trouble des nerfs dentaires.

Dents et Gencives

Odontalgie, surtout si les dents sont très sensibles à la pression, Odontalgie avec tuméfaction au niveau des mâchoires.

Voies de recherche expérimentale pour ce remède

Tension mentale, Fatigue physique, Syndrome neuro-endocrino-psychique, Vue trouble, voilée, mouches volantes, Somnolence, Céphalée frontale, Appareil cardio-hémo-vasculaire, Serrement dans la région précordiale, avec angoisse, Appareil respiratoire, Oppression thoracique, Douleur musculo-articulaire, Appareil digestif, etc…

Si l’ingestion directe de grosses quantités de cendres au pied du volcan peut causer des dégâts, en revanche, la dilution dans l’atmosphère constitue un remède homéopathique de masse profitable pour 750 millions d’européens.

Alors respirez, vous êtes soignés !

G. Pécoul