coffres.jpg

Un audit de la Réserve Fédérale de New York a révélé que le lieu de stockage d’or fédéral au 33 Liberty Street était relié par un tunnel au lieu de stockage d’or de JPMorgan Chase de l’autre côté de la rue (voir plan).

La chambre forte de JPMorgan Chase, répertoriée par les autorités comme lieu agréé pour le stockage d’or est exactement de la même profondeur que celle de la Réserve Fédérale située à quelques mètres de l’autre côté de la rue, en dessous de laquelle les deux cavernes d’Ali Baba doivent nécessairement avoir un mur mitoyen. Sur le site zerohedge, un lecteur posait le 2 mars ce commentaire suivant :

coffres.jpg

« Chase Plaza qui appartient à JP Morgan, est reliée à la chambre forte de la Réserve Fédérale par un tunnel. Je l’ai vu. Les ascenseurs côté Chase sont incroyables. Ils pourraient soulever un tank. »

Les pays ayant confié leur or à la FED de New York ont de quoi être inquiétés car cette information circule en haut lieu.

Ainsi on pourrait comprendre aisément les manipulations du cours de l’or via la JPMorgan Chase, si elle a juste à se servir dans les stocks d’or fédéraux.

L’apparition subite de faux lingots en tungstène plaqués or dans les coffres de la FED serait-elle liée à cette histoire ? La substitution des vrais lingots par de faux trouve-t-elle là enfin une explication ?

Par ailleurs, l’or des coffres du World Trade Center a mystérieusement disparu juste avant les attentats du 11 septembre 2001. Des témoignages parlent de plusieurs camions chargés sous haute surveillance dans les tunnels du World Trade Center, avant l’attentat.

Quelle structure à New York permettait de stocker cet or avec des ascenseurs capables de descendre des camions entiers avec leur cargaison ?

La chambre forte de JPMorgan Chase n’est qu’à 800 mètres du World Trade Center. Or, il ne serait pas étonnant d’apprendre que les sous sol du World Trade Center étaient reliés par route souterraine aux sous sols de JPMorgan Chase.

Autre question gênante : « À qui appartenait l’or du World Trade Center ? ». Pourquoi aucune recherche, ni aucune demande légitime pour le récupérer n’a jamais été faite par qui que ce soit après les attentats ?

Sources : www.zerohedge.com, http://directorblue.blogspot.fr