L’univers visible ne représente que la moitié des forces qui s’exercent dans notre cosmos. Notre anti-univers est perceptible par défaut. En effet, ses forces interfèrent sur la répartition de nos galaxies, les vides intergalactiques ne sont pas issus de la seule force gravitationnelle mais résultent de masses d’antimatière qui repoussent en périphérie les galaxies de notre univers visible. Dans la perspective d’un univers jumeau les données changent. Notre cosmos, dans sa structure ultime, aurait alors 10 dimensions, 5 dans notre univers (3 dimensions, un temps et une identité propre à la nature de notre matière « entropique ») et 5 dans l’univers jumeau (3 dimensions, un temps et une identité propre à la nature de sa matière « negentropique »). On sait aujourd’hui qu’un micro gramme d’antimatière de l’univers jumeau, lâché dans notre univers, aurait la puissance de plusieurs centaines de bombes H.

On peut donc aisément comprendre que lorsque l’on parle d’énergie du point zéro, d’une certaine manière on soustrait tout ce qui sous-tend notre espace-temps et on libère les forces de l’univers jumeau. Ce procédé peut être une fusion, fission chaude ou froide, une tension atomique ou vortex. Cette force naturelle cosmique peut alors s’exercer de manière infinitésimale et constituer une énergie supplémentaire dite surunitaire. C’est ce que l’on nomme d’ordinaire l’énergie libre avec un rendement (de notre point de vue) supérieur à un. Ce processus qui permet l’énergie surunitaire peut être réalisé n’importe où, c’est une source d’énergie cosmique infinie.

Pour les ovnis, on peut penser qu’ils transportent une charge d’antimatière de base qu’ils synthétisent pour les besoins en énergie de l’aéronef. Quant aux voyages hyper-spatiaux (passage physique dans l’anti-univers) qui nécessitent de très puissantes énergies, on doit disposer de générateurs surunitaires à antimatière afin d’obtenir la puissance requise au moment voulu. Les OVNI fonctionneraient donc à l’énergie du point zéro, ou énergie libre. On comprend alors combien il est important de s’occuper sérieusement de la question OVNI, de recenser et d’analyser tous les témoignages à ce propos.

Depuis les années 50, les militaires russes et américains étudient avec assiduité le phénomène ovni, allant jusqu’à développer des disciplines exobiologiques (études d’organismes biologiques extraterrestres). Ce sont des programmes stratégiques sous le sceau d’un secret défense supérieur à celui de l’arme atomique. C’est dire l’importance accordée à ce domaine.

Nous sommes confrontés aujourd’hui à une double révolution copernicienne : d’une part à une révolution cosmologique qui nous amène à devoir reconsidérer l’idée que nous nous faisons de l’univers avec les conséquences énergétiques et technologiques que cela suppose, d’autre part à une révolution anthropologique qui ouvre nos esprits sur l’existence d’intelligences extranéennes…

Frédéric Morin

Texte publié dans l’avant propos de l’éditeur du livre Révélations
tome II, aux éditions Terre Nouvelle, septembre 2004.