Une faction mondialiste des plus perfides et des plus fanatiques dispose d’armes géoclimatiques et autres, pour faire plier n’importe quelle population qui ne se soumettrait pas à son agenda. Tremblements de terre, cyclones, sécheresses, inondations, feux de forêt sont le lot quotidien des peuples rebelles au Nouvel Ordre mondial. Ces technologies et l’usage qui en est fait sont dénoncés depuis des décennies dans des commissions, aux USA et en Europe. En France, Marc Filterman fut un des premiers à exposer ces technologies dans son livre « les armes de l’ombre ». Depuis les années 90, aux USA, le sénateur Clairborne a alerté les politiciens d’outre atlantique. Des centaines de lanceurs d’alerte extrêmement bien documentés, dont Edward Snowden, ancien membre de la CIA et de la NSA, ont informé les populations. Pourtant, l’idée de réchauffement climatique artificiel est toujours relayée à une théorie du complot…

Réchauffement climatique artificiel

Par complicité ou simplement par ignorance, bien des scientifiques vous diront que la modification artificielle du climat est impossible à mettre en œuvre, car toute la puissance de production électrique mondiale serait insuffisante pour réaliser le moindre petit changement climatique à grande échelle…

Jim Stone, journaliste indépendant, explique comment une telle technologie est mise en œuvre. Il suffit de transformer l’atmosphère terrestre en un gigantesque semi-conducteur gazeux amplifiant des charges électriques. Ainsi, quelques milliards de watts envoyés dans l’ionosphère vont, par amplification, devenir des billions de watts au sol. Vous obtenez ainsi un réchauffement climatique significatif.

Comment transformer l’atmosphère terrestre en semi-conducteur ?

Pour amplifier un courant électrique, un semi-conducteur solide est dopé avec de l’arsenic et du bore mélangés au silicium. Si l’on y ajoute des agents dopants dans l’air, l’atmosphère se comportera comme un amplificateur équivalent à un gigantesque transistor au silicium. Pour modifier les caractéristiques électriques de l’atmosphère, il faut disposer d’avions qui, continuellement, dispersent des agents dopants à haute altitude. Les chemtrails, quadrillant le ciel régulièrement au-dessus de nos têtes, diffusent ces agents dopants, transformant ainsi l’atmosphère terrestre en semi-conducteur gazeux. Il suffit ensuite d’une paire d’émetteurs HAARP (il y en aurait 27 sur Terre selon nos sources) qui transmettent une fréquence au-dessus d’une région ciblée. Les deux émetteurs annulent leur phase réciproquement, de sorte que les fréquences qu’ils émettent disparaissent. Seule subsiste une tension continue dans l’atmosphère, au-dessus de la région ciblée pour provoquer un réchauffement climatique artificiel.

Bien d’autres modifications climatiques sont possibles

Il est envisageable, avec des fronts d’onde EM scalaires stationnaires, de diriger des masses d’air chaud ou froid vers une région. Par exemple, il est possible de faire descendre la température à –30 °C à Paris, en canalisant les masses d’air froid polaire, ou de monter la température, en canalisant les masses d’air du Sahara, provoquant des températures supérieures à 40 °C. Ce que Météo France appelle circulation méridienne.  Aujourd’hui, les capacités de modification climatique  sont quasi infinies. Si ces technologies étaient mises entre de bonnes mains, nous aurions une agriculture prospère. Il serait possible de tempérer le climat avec des pluies fines à heures fixes et des ensoleillements doux aux moments propices pour les céréales, fruits et légumes.

Malheureusement, ces technologies sont utilisées contre les peuples par une caste de psychopathes qui entend gérer l’humanité comme du bétail.

Frédéric Morin
www.jimstonefreelance.com

Morphéus n°113 téléchargeable en pdf,

ou au format papier 5,00 euros franco de port à adresser à
Morphéus – 8 place de l’Église – 44140 Aigrefeuille sur Maine,
tél. : 06 60 39 85 38. pour commande groupée.