Le Dr Carrie Madej, interviewée par Stew Peters, semblait clairement ébranlée par ce qu’elle avait découvert en examinant les fioles de « vaccins » Moderna et J & J. Elle transmis les photos ci-contre au journaliste avant leur entrevue.
Dr Carrie Madej :
En juillet 2021, un laboratoire de Géorgie m’a demandé d’examiner le contenu d’un flacon d’injection qu’ils venaient de recevoir. Ce flacon était réfrigéré. Il avait déjà été utilisé pour être injecté au moins à un patient. C’était la fin de la journée et ils allaient le jeter. J’ai pu donc en disposer. C’était un flacon anti-Covid Moderna. J’ai déposé une goutte du contenu sur une lamelle pour l’observer au microscope. Rien n’a été ajouté à cette solution, rien n’a été dilué, aucun tissu humain n’a été ajouté… Il y avait seulement la lumière blanche du microscope. Le produit réfrigéré s’est progressivement réchauffé, jusqu’à température ambiante.
Quand il est froid, tout est transparent, il n’y a rien à signaler. Après 2 heures, des couleurs que je n’avais jamais vues auparavant sont apparues. C’était brillant, bleu, violet ou jaune, et parfois vert. Je ne sais pas à quoi correspondent ces couleurs émergeant subitement, au fur et à mesure du réchauffement.
Au fil du temps, des fibres sont apparus, de plus en plus nombreuses. Certaines de ces fibres portaient une structure cubique. Il y avait aussi des fragments métalliques, un type de métal auquel je ne suis pas habituée. Toutes les particules et les couleurs essayaient de se déplacer vers le bord de la lamelle. Il y avait des choses qui grossissaient, qui s’assemblaient. Elles paraissaient synthétiques et animées. Puis, un objet particulier est apparu, une sorte d’organisme d’où sortaient des tentacules. Il bougeait très distinctement… (voir photo ci-contre).
On dirait que cette chose peut reconnaître son environnement, qu’elle peut grossir et se mouvoir. Je peux vous dire que ce n’est pas quelque chose que l’on enseigne pendant nos études médicales. Je n’ai jamais rien vu de tel en laboratoire. J’ai montré cela à des spécialistes. Ils n’ont aucune idée de ce que c’est.
J’ai continué à regarder, regarder sans cesse, avec un collègue à mes côtés. Nous n’en croyions pas nos yeux. Nous pensons tous deux que cette forme de vie est consciente. Cela semblait savoir que nous l’observions. Ce n’est qu’une intuition, un ressenti de notre part mais c’était très perturbant. Après 2h30 d’observation nous avons tout détruit. Nous nous sommes dit que nous avions rêvé et que cela ne concernait qu’un seul flacon.
En octobre 2021, le même laboratoire de Géorgie a pu obtenir un flacon du même fabricant mais, bien sûr, d’un lot différent. J’ai donc fait les mêmes observations au microscope. Une autre structure à tentacules est apparue ! Elle était cette fois complètement sous la lamelle du dessus et cette chose ne bougeait pas. Je n’arrivais pas à en croire mes yeux. Des couleurs apparaissaient avec le temps ainsi que des fibres. J’ai fait alors une vidéo et des photos pour que vous puissiez le voir aussi.
J’ai pu aussi observer au microscope le contenu d’un flacon Johnson & Johnson. Il y a dedans une substance qui ressemble à du graphène. Il y a aussi des substances grasses, comme de l’hydrogel dans les flacons. Il s’agit de nanoparticules lipidiques. J’ai pu observé aussi différentes couleurs (pastels fluorescents) et beaucoup de structures synthétiques comme des anneaux sphériques (voir ci-contre). Tous les fabricants de vaccins anti-covid nous mentent. Une expérience sur l’espèce humaine est bien en cours mais nous n’en connaissons absolument pas la nature. Et que vont-ils faire avec nos enfants en injectant ces soupes vaccinales ?
Dr Carrie Madej sur Stewpeters.tv
« LA CHOSE » du Dr Zalewski
cultivée à partir de flacon Pfizer
Morphéus n°109, janvier 2022