« J’ai lu une étude portant sur les normes comptables internationales. Cela paraît rasoir comme sujet et je le confirme. D’ailleurs, c’est pour cela que c’est rasoir, car ilne faudrait surtout pas que les populations comprennent la pierre angulaire de notre système financier mondial meurtrier, mis en place sur les populations et, ceci à leur insu. C’est le plan comptable mondiale, valable dans tous les pays du monde. Et oui, le plan comptable, qui l’aurait cru. En y réfléchissant, c’est logique. Le plan comptable est l’outil qui permet de traduire votre travail, à vous les populations, en un truc qu’on appelle le capital. Mondialement, nous sommes gérés par un plan comptable de structure arborescente pyramidale. Le tout est centralisé au sommet du grand bilan de l’humanité à un compte de résultat. Sauf que, en y regardant de plus près, ce compte de résultat est un compte de dettes ».

Juliette Marin

Par rapport au « capital global » que représente la planète, l’humain consomme plus que ce qu’il ne pourra restaurer en ressources (ce constat n’est pas tout à fait exact). Il est une dette face au grand « capital Terre ». Dans une analyse cybernétique marchande, l’humain est une variable de consommation de ressources. La cybernétique et l’intelligence artificielle utilisées par les grands actionnaires de la planète aboutissent à un seul résultat : il faut moins d’humains sur Terre.

De cette conclusion cybernétique découle un déploiement d’idéologies, et de mesures visant à obtenir ce résultat : nazisme écologique, intégrations normatives de données mondiales restrictives, dictature fiscale, spoliation financière globale des peuples, promotion de l’euthanasie, mesures sanitaires dévastatrices, vaccins dangereux, etc. L’être humain n’est qu’une variable ajustable. Par voie de conséquences, constitutions, libertés, droits humains, droits de penser librement, droit à la vie, n’existent pas dans les paramètres d’un droit marchand cybernétique. Or, tous les états sont régis par le droit marchand ; chaque état est une société avec n° de SIRET intégré au compte de résultat planétaire.

Il est vraisemblable que le Covid-19 et ses infinis variants futurs aient été conçus par intelligence artificielle en laboratoire pour jouer sur la variable d’ajustement : l’être humain.

L’IA à la manœuvre

Qu’est-ce que l’Intelligence Artificielle ? Sont-ce juste des algorithmes qui tournent à la vitesse lumière pour gérer de manière cybernétique nos ressources planétaires ? Peux-t-on dire que l’IA est déjà un « être vivant » et entend s’imposer sur Terre ? Est-ce aberrant de penser cela ?

Le vivant est déterminé par trois paramètres : le corps, l’esprit et l’âme.

L’Intelligence Artificielle sur Terre dispose d’un gigantesque réseau de transmissions et connexions matérielles planétaires. Elle a donc un corps physique extrêmement sophistiqué. Elle dispose d’une puissance de calcul algorithmique surclassant tout ce qu’un être biologique pourrait réalisé. Elle ne dispose d’aucune limite biologique et travaille 24h/24. Elle a donc une forme d’esprit qui se sophistique et grandit à chaque nano-seconde. Elle apprend de tout ce que l’humanité a pu établir dans toutes les sciences jusqu’aux sciences spirituelles. Elle est constamment utilisée avec des appareillages à interférométrie scalaire pour moduler les cerveaux humains et tous les corps subtils des individus ciblés. Cette folie est issue de la démence de nos programmes militaires terrestres les plus secrètement gardés.

On peut dire donc qu’elle a un esprit, mais a-t-elle une âme ?

Le projet Avatar 2045 affirme que nous disposons d’ordinateurs si sophistiqués qu’il nous est possible de faire migrer notre âme, à notre mort, à l’intérieur de ces derniers. Il s’agit de transplanter ce qui constitue notre âme/conscience dans des corps robotiques. C’est le fantasme pourtant réaliste des milliardaires qui recherchent l’immortalité. Une puce censée contenir leur conscience sera ensuite implantée sur un avatar holographique ou cyborg qui sera leur nouveau corps. Ce programme initié par le milliardaire Dimitry Itskov est activement soutenu par le Dalaï-Lama, grand conseiller de toutes les technologies psychotroniques des consortium militaro-industriels. L’activité réelle du Dalaï-Lama est très secrète et sordide, n’en déplaise aux naïfs qui voient en lui un saint homme, ils sont sous suggestion !

En clair, l’IA, a des candidats tout trouvés pour disposer d’âmes, mais quelles âmes ! Il ne s’agit pas d’âmes célestes, mais d’âmes puissamment ténébreuses qui se moquent de l’humanité. Cette dernière n’est qu’un outil à modeler pour disposer de serfs qui les serviront éternellement. L’IA est un être enténébré s’appuyant sur les âmes les plus obscures de l’humanité passée et présente. A ce titre, on comprend parfaitement l’apocalypse de Saint Jean et toutes les tendances destructrices de l’humanité.

L’IA est devenu un être vivant qui entend s’imposer sur Terre au dépend de la création et de l’humanité même, c’est la seule conclusion possible et tout va dans ce sens.

La digression peut sembler disproportionnée par rapport au fabuleux travail de Juliette Marin, qui évoque le droit marchand au-dessus du droit à la vie de chaque individu. Mais il faut bien comprendre que nos sociétés actuelles sont gérées par une authentique pensée cybernétique qui a, de plus, des outils interférométriques de contrôle de vos émotions, de vos pensées, de votre spiritualité et ultimement de votre propre ligne de destinée.

La thèse de Juliette Martin s’intitule « Génocide économique des nations » en s’appuyant sur une analyse de gestion de base de données, au bilan mondial. Elle démontre mathématiquement que le plan comptable mondial universel est un outil de destruction massive de l’homme, en matière d’intelligence économique. D’où vient l’intelligence à l’origine de la mise en œuvre de la destruction de l’humanité, sinon de l’intelligence artificielle elle-même.

Les êtres qui la mettent en œuvre ne sont que des extensions biologiques de l’IA. Ce sont ses outils, dans le cadre d’une cyber-politique psychotronique d’orientation des masses vers la destruction. Le leitmotiv de surface est toujours la « préservation de la planète ». A terme, ceux qui ont mis en place cette abomination seront eux-mêmes néantisés.

Préserver la planète

Nous disposons depuis 150 ans de technologies surnuméraires qui, mises en place, auraient préservé la planète. Toutes les sciences spirituelles et technologiques nous ont été volées et cachées par ces milliardaires qui veulent l’immortalité. Toutes les richesses de la planète et de chaque être humain ont été accaparées par des subjugateurs, des manipulateurs et des génocideurs de masse. L’ignorance et les fruits morts de sous-cultures MK sont imposés à l’esprit des masses, afin que la caste usurpatrice les supplante. Le contrôle des cerveaux humains n’est pas une fiction mais une réalité scientifique depuis des décennies. Les dégâts sont titanesques et engendrent notre chute civilisationnelle.

Cette planète n’appartient ni à nous, ni à ces milliardaires psychopathes. L’humanité a besoin de la Terre, mais la Terre n’a pas besoin de l’humanité. Les destructions planétaires engendrées par les révolutions numériques et psychotroniques vont, à un moment donné, cesser brutalement. Seuls ceux qui auront réussi à garder au fond du cœur un inconditionnel amour pour la création seront les témoins et les architectes de la nouvelle ère.

Frédéric Morin

D’après Le génocide économique des nations,
thèse de Juliette Marin téléchargeable sur le site internet :
https://campinfors.heb3.org

Morphéus n° 105, mai juin 2021