« Nous avons besoin d’un programme de psychochirurgie et de contrôle politique de notre société. Le but est le contrôle physique de l’esprit. Quiconque s’écarte de la norme donnée doit être mutilé chirurgicalement ou technologiquement ».

L’individu peut penser que la réalité la plus importante est sa propre existence, mais ce n’est que son point de vue personnel. Cela manque de perspective historique ».

L’homme n’a pas le droit de développer son propre esprit. Ce genre d’orientation libérale a un grand attrait. Nous devons contrôler électriquement le cerveau. Un jour, les armées et les généraux seront contrôlés par la stimulation électrique du cerveau ».

Dr José Delgado (Expérimentateur MK-ULTRA qui a présenté un taureau radiocommandé en 1985, directeur de la neuropsychiatrie (Registre du Congrès de la faculté de médecine de l’Université de Yale No. 26, Vol. 118, 24 février 1974).

Les informations de ce dossier ont été compilées par la canadienne Eleanor White victime de harcèlements psychotroniques et décédée en 2015.

L’auteur reconnaît que cet article n’est pas un article académique rigoureux. Cela s’explique par le fait que les individus ciblés par armes psychotroniques 24h/24h sont maintenues dans une sorte de condition de survie tant psychique que physique : problèmes de santé importants, incapacité de travailler, potentiel intellectuel, mental et émotionnel gravement perturbés.

Les criminels usant de ces armes secrètes sur les civils s’efforcent constamment d’empêcher le public de savoir quoi que ce soit sur le harcèlement psychotronique. Les preuves sont obtenues avec beaucoup de difficulté.

En bref, tout dans cet article représente une lutte contre d’immenses difficultés. La plus grande difficulté est celle qui consiste à parvenir à reprendre possession de ses propres fonctions cérébrales quelques heures afin de pouvoir écrire et expliquer ces crimes contre l’esprit. Nous demandons aux lecteurs de comprendre cela et espérons que ceux qui ne font pas l’objet d’attaques et de surveillance électroniques essaieront par des canaux indépendants de trouver des preuves de meilleure qualité et surtout diffuseront ces informations.

Morphéus : Tout porte à croire qu’aujourd’hui toutes les populations sont, à différents degrés, sous contrôle psychotronique. L’intelligence artificielle et l’environnement technologique invasif actuel n’ont qu’un seul et unique objectif mondialiste : parvenir à contrôler électroniquement les fonctions psycho-émotionnelles, intellectuelles, spirituelles, et parapsychiques de tout individu sur Terre.

MK-ULTRA

La technologie du harcèlement électronique et du contrôle a commencé dans les années 1950, en tant que branche obscure du projet MKULTRA de la CIA. Tout comme le crime organisé n’est pas arrêté par des audiences et des affaires judiciaires, cette branche de l’activité de MKULTRA, à l’origine obscure, ne l’a pas été non plus, lorsque les phases de maltraitance institutionnelle/drogue/enfant ont été révélées par les audiences Church-Inouye du Sénat américain à la fin des années 1970. Aucune procédure pénale n’a suivi et seules deux actions civiles (Orlikow et Bonacci) ont abouti. Cet assemblage de littérature non classifiée a pour but de montrer aux enquêteurs et aux citoyens concernés que malgré les possibles black-out de l’information imposés au début des années 1970, suffisamment de technologies de harcèlement et de contrôle électroniques classifiées ont fuité.

Effets du harcèlement électronique

Puisque le harcèlement et le contrôle électroniques soutenus par les gouvernements sont classés au plus haut niveau [de sécurité] la description des effets est tirée des expériences personnelles des victimes harcelées par « quelques 2 000 gangs » connus pour ce genre de pratique. Les personnes expérimentées, sans exception, rapportent qu’une fois que le harcèlement commence, dans pratiquement tous les cas, il se poursuit à vie. Il se poursuit dans chaque ville, état et pays vers lequel la cible se déplace. Il se poursuit dans les prisons et les hôpitaux, même lorsque la cible meurt du cancer. De nombreuses cibles sont de jeunes retraités, certains ont dans les 70 et 80 ans. Certains ont des enfants qui sont souvent soumis aux mêmes « expériences » que leurs parents. Les animaux domestiques sont aussi ciblés. Ils sont torturés puis douloureusement et violemment tués.

Le contexte des effets

Tout harcèlement consiste en des événements uniques, soigneusement conçus et non démontrables, pour produire un stress psychologique chez la victime. Il n’y a aucun événement qui ne corresponde à cet objectif apparent.

Dans chaque série de type d’événement de stress, UN événement / effet [déclencheur] introductif de très haute énergie est mis en scène. Le but évident est d’être certain que la victime SAIT qu’il s’agit de harcèlement externe et pas seulement de « malchance ». À partir de ce moment, les auteurs semblent appliquer la « formation pavlovienne », afin d’amener la victime à « sursauter » (ou à réagir d’une manière ou d’une autre) au même effet avec une fraction infime de l’énergie de l’événement d’ « introduction » initial.

Ce type de harcèlement a commencé pendant la guerre froide ; il présente toutes les caractéristiques des opérations de renseignement militaire utilisées dans la guerre psychologique.

Ce type de harcèlement indique un CONTRÔLE du sujet d’essai. Des mots sans cesse générés puis répétés dans le crâne, sans que l’on puisse les arrêter, ne sont qu’une expérience semblable à l’hypnose.

Considérant les nombreux types de crimes pratiqués par les gangs chargés de la traque et du harcèlement électronique, [il faut comprendre que ces actes] ne pourraient tout simplement pas avoir lieu sans une couverture gouvernementale. Des décisions judiciaires bizarres dans lesquelles la cible est forcée de suivre un traitement psychiatrique involontaire alors que son conjoint est un criminel (par exemple, un père pédophile découvert en train d’abuser de son propre enfant) montrent clairement que le harcèlement criminel électronique est fortement protégé à tous les niveaux gouvernementaux et médicaux.

Les types d’effets classés

Voici une liste de la plupart des effets courants. Elle n’est pas exhaustive mais vise à montrer au lecteur de quoi se compose la palette des effets stressants utilisés par les harceleurs. Les alinéas sont utilisés pour décrire les catégories et sous-catégories :

1° Effets corporels invasifs à distance (y compris l’esprit)

  1. a) Privation de sommeil et fatigue
  • Application silencieuse et instantanée du signal « caféine électronique » qui force et maintient l’éveil.
  • Bruit fort des voisins, souvent SYNCHRONISÉ avec les tentatives faites pour s’endormir.
  • Précision à la seconde : « sommeil autorisé » et « réveil forcé » beaucoup trop précis et répétés pour être naturels.
  • « Crises de fatigue » diurnes qui forcent la victime à dormir et affaiblir ses muscles au point de s’effondrer.
  1. b) Voix audible dans le crâne parfois des sons non-vocaux
  • Envoyée à distance.
  • Fabriqué pour donner l’impression que cela provient de l’environnement extérieur, comme par magie.
  • Voix ou effets sonores que seule la victime peut entendre.
  1. c) Voix inaudible dans le crâne (son silencieux)
  • Envoyée par un signal radio produit à distance ; se manifeste par des envies soudaines de faire quelque chose ou d’aller quelque part, alors que vous ne le voudriez pas autrement ; l’hypnose silencieuse (ultrasonique) peut être envisagée
  • Programmation de « déclencheurs » hypnotiques – c’est-à-dire de phrases spécifiques ou d’autres signaux qui provoquent des actions involontaires spécifiques
  1. d) Déclenchement musculaire violent (agitation des membres)
  • La jambe ou le bras se secoue pour forcer violemment la cible à se réveiller et à rester éveillé [impatience].
  • Tout le corps est secoué, comme s’il avait été frappé par une grosse décharge électrique.
  • Secousse violente du corps, comme s’il était placé sur une surface vibrante, alors qu’en réalité elle n’est pas vibrante.
  1. e) Manipulation précise de parties du corps (doucement, avec un objectif spécifique)
  • Manipulation des mains, forcée de se synchroniser avec la vision des yeux fermés, très puissant et coercitif, ce n’est pas un rêve.
  • Flexion lente de près de 90 degrés vers l’arrière d’un orteil à la fois ou d’un doigt à la fois.
  • Contrôle direct à distance de la respiration et des cordes vocales ; y compris le discours involontaire.
  • Effacement ponctuel de la mémoire immédiate, oublis totalement anormaux.
  1. f) Lire les pensées silencieuses destinées à soi-même
  • Scénarisation par ingénierie (sketches) dans lesquelles vos pensées vous sont retournées par des inconnus dans la rue ou lors d’événements nécessitant la connaissance de ce que vous pensiez.
  1. g) Application directe de douleurs à différentes parties du corps
  • Sensation d’aiguilles chaudes qui pénètrent dans la chair.
  • Chocs électriques (sans qu’aucun fil ne soit appliqué).
  • Démangeaisons puissantes et incontrôlables, souvent appliquées lorsque la victime tente précisément de faire quelque chose de délicat ou compliqué.
  • « Fièvre artificielle » soudaine, sans aucune maladie susceptible de la causer.
  • Brusque augmentation des battements cardiaques [tachicardie ou arythmie] alors que vous êtes détendu.

2° Effets physiques invasifs à distance, non corporels

  1. Coupure de courant sur un appareil (temporaire, disjoncteur activé).
  2. Manipulation des paramètres d’un appareil.
  3. Pannes temporaires qui « se réparent » d’elles-même.
  4. Jets d’objets, y compris non métalliques.
  5. Manipulation précise des interrupteurs et des commandes.
  6. Panne forcée, manifestement prématurée de l’appareil ou des pièces.

3° Scénarios, sketch scénarisés générateurs de stress externes

  1. a) Participation au harcèlement d’étrangers, de voisins et dans certains cas, d’amis proches et de membres de la famille
  • Grossièreté sans cause.
  • Apparition de « problèmes » récurrents avec les commerçants, blocage de votre voiture, etc.
  • Manipulations psychiques de votre entourage pour bloquer vos actions.
  1. b) Effractions/sabotage à domicile
  • Déchiquetage des vêtements, destruction de meubles,  petit vol, pannes d’ingénierie des utilitaires.
  1. c) Sabotage au travail
  • Suppression/corruption de fichiers informatiques, Virus [informatiques qui font planter le matériel] et qui ne peuvent pas venir du mode d’utilisation de votre ordinateur, propagation de rumeurs, sabotage de votre réputation professionnelle.

Classes de technologies

Ces classes de technologie correspondent aux équipements commerciaux non classifiés qui peuvent imiter les « vrais » équipements classifiés de harcèlement électronique.

La section d’effet 2, « Effets physiques invasifs à distance », établit clairement l’existence d’une manipulation précise d’objets à distance. Elle dépasse de loin les capacités des équipements commerciaux non classifiés au moment de la rédaction de cet article.

Les télémanipulation PHYSIQUES ne sont pas abordées dans cet article, mais le lecteur doit savoir que la NASA et l’IEEE (Institute of Electrical and Electronics Engineers ou « Institut des ingénieurs électriciens et électroniciens ») ont réussi à créer avec succès de petits effets antigravitationnels (qui ne sont pas simplement dus au magnétisme).

Méthodes de transmission pour signaux neuro-efficaces

  • Micro-ondes pulsées (c’est-à-dire comme les signaux radar).
  • Ultrasons et voix-FM (transmis par l’air).

Alors que la transmission de la parole, datant du début des années 1970, était la première utilisation des micro-ondes pulsées, des signaux neuro-efficaces de type encore inconnu peuvent maintenant provoquer l’activation à distance de nombreux autres groupes de nerfs. Au moment de la rédaction de cet article, cette technologie est toujours classée « secret défense ».

Déclenchements hypnotiques pavloviens

Un déclencheur hypnotique [pavlovien] est une phrase ou tout autre signal sensoriel sur lequel la victime est programmée pour agir involontairement d’une certaine manière. Les survivants MK-ULTRA des années 50-70 peuvent encore être déclenchés à partir d’une programmation réalisée il y a des décennies. Le nom « candidat mandchou », tiré du roman de Richard Thomas Condon (The Manchurian Candidate, 1959) et du livre de John D. Marks (À la recherche du candicat mandchou, CIA et Mind Control, L’histoire secrète des sciences du comportement », New York 1979), est utilisé pour décrire une personne qui porte des déclencheurs pavloviens.

L’un des principaux objectifs des phases de maltraitance institutionnelle/médicamenteuse/infantile [qui relèvent] des atrocités du programme MK-ULTRA de la CIA (années 1950 à 1970) était d’implanter des déclencheurs en utilisant une médication de « l’état crépusculaire » (semi-conscience) et une hypnose enregistrée sur bande. Le but ultime était d’effacer le jeu des déclencheurs pavloviens dans la mémoire de la victime.

En combinant la voix de Joseph Sharp envoyée dans le crâne et les technologies du Son Silencieux Faible (Lowery Silent Sound), ces déclencheurs peuvent maintenant être implantés dans un sujet ignorant, ou tout simplement à peine conscient de la très grande finesse de son sens auditif.

Méthodes de surveillance à travers le mur

Balayage dit « à ondes millimétriques ». Cette méthode utilise l’une des extrémités du spectre EM, du côté des signaux radio micro-ondes, en bordure de la zone de fréquences infrarouges. Pour voir clairement les petits objets ou les personnes, la fréquence la plus élevée qui pénètre les murs non conducteurs ou peu conducteurs est utilisée. Le radar à balayage à ondes millimétriques peut être utilisé selon deux modes :

  • Mode passif (aucun signal rayonné, utilise le rayonnement de fond déjà présent dans la zone à numériser, totalement indétectable).
  • Mode actif (« lampe de poche » à ondes millimétriques de faible puissance fixée au scanner comme une lumière conventionnelle montée sur un caméscope) ou utilisation d’un radar archéologique à pénétration de sol.

Lecture de la pensée

La lecture de la pensée peut être répertoriée comme une technologie de « surveillance à travers le mur ». La lecture des pensées peut être décomposée comme suit :

  • Lecture magnétique à proximité du crâne ou de la gorge (proximité des cordes vocales).
  • Interprétation de l’EEG (électroencéphalogramme), en particulier via des capteurs filaires [agissant] à l’intérieur du cerveau.

La capacité de lire et afficher ce que les yeux voient, à l’aide de capteurs implantés, est une forme de technologie presque semblable à la « lecture des pensées ».

Forçage cérébral

C’est l’inverse du biofeedback. Les rythmes cérébraux électriques à basse fréquence caractéristiques de diverses humeurs et états de sommeil peuvent, non seulement être lus à l’aide d’un équipement de biofeedback ou de machines EEG, mais aussi en utilisant la radio, le son, des électrodes de contact ou des lumières clignotantes. Les humeurs et les états de sommeil peuvent être générés, ou du moins encouragés, par l’utilisation de dispositifs de forçage cérébral.

Les signaux de forçage cérébral ne peuvent pas transporter la voix, qui appartient à une gamme de fréquences beaucoup plus élevée. Le forçage cérébral peut cependant être utilisé pour « mettre en condition » une cible et la rendre plus sensible à l’hypnose en induisant un état de relaxation et/ou de sommeil. (C’est le même état qui est utilisé par les voyants.)

L’IMPLANTATION est parfois utilisée pour assister les technologies ci-dessus mais avec les appareils actuels, les implants ne sont pas nécessaires.

Le schéma ci-dessus montre la méthode globale de 1974. Il s’agit de transmission hypnotique silencieuse vers une cible sans qu’elle en soit consciente. Cette technique est probablement la plus insidieuse car elle permet des mois, des années de programmation et de réglage du déclenchement pavlovien. La cible ne peut effectivement pas résister parce qu’elle ne peut entendre la programmation. Dans 99 % des cas, ni la victime, ni son entourage ne peuvent comprendre ou même imaginer qu’une technologie psychotronique est à l’œuvre. Intervient alors la psychiatrisation volontaire ou forcée de la victime.

Eleanor White

https://ininet.org/v2k-voice-to-skull-torture.html ; www.wired.com/2008/05/army-removes-pa/ ; www.wired.com/images https://www.zapmeta.ws

© traduction & adaptation Morphéus
© R. Skotarek & F. Morin

Morphéus n° 105, mai juin 2021