Une ville intelligente (Smart City) est un environnement urbain où les technologies de surveillance et de collecte de données sont omniprésentes et où les détails les plus intimes et les plus personnels de chacun sont surveillés et enregistrés. Cette surveillance tous azimuts est justifiée par le fait qu’elle est, soi-disant, essentielle pour « sauver la planète » du changement climatique. Les globalistes garantissent également que cela rendra votre vie plus connectée, plus sûre et plus saine !

Les villes intelligentes créent l’Internet des corps

Les dispositifs SMART externes sont synchronisés avec des dispositifs directement connectés au corps humain. Ces appareils sont capables de recueillir des informations sur ce qui se passe à l’intérieur de notre corps et même d’en modifier les fonctions. Dans un avenir proche, ils seront implantés à l’intérieur du corps humain pour collecter encore plus de données.

Les informations personnelles recueillies par ces milliards d’appareils dans le monde entier forment un réseau appelé l’Internet des corps, ou en abrégé, l’IoB. Actuellement, nous connaissons tous l’Internet des objets (IoT), qui nous permet d’accéder à des informations illimitées sur tout. L’Internet des corps sera essentiellement le même, sauf qu’il rassemblera toutes les informations personnelles et les plus intimes sur tout le monde. Ces données seront entre les mains des entreprises mondiales, des gouvernements et de l’oligarchie financière.

Ville de 15 mn

Afin de s’assurer que chacun reste dans le périmètre de collecte des données, les déplacements dans les villes intelligentes seront limités à 15-20 minutes du domicile. Ce concept a donné naissance à l’expression « villes de 15 minutes » et est présenté comme la meilleure idée qui soit pour sauver la planète du changement climatique. Pour les distances plus longues, un permis sera nécessaire.

Une nature virtuelle

En outre, 30 % des zones sauvages seront fermées, afin d’encourager les gens à chercher leur bonheur dans les villes intelligentes, au lieu de s’aventurer dans la nature. Des réalités virtuelles sont créées pour simuler de grands espaces sauvages. Le MetaVerse et toutes ses alternatives en sont des exemples. Encore une fois, une « idée merveilleuse pour sauver la planète » : enfermer la population mondiale dans des villes intelligentes, où elle « profite de la vie » dans un royaume virtuel.

Fin de toute vie privée et de la propriété

Le Forum économique mondial (FEM) a écrit un article sur Forbes.com qui décrit l’expérience d’un citoyen à l’intérieur d’une ville intelligente. Elle est qualifiée de paradis sur terre. « Comment se fait-il que nous n’y ayons jamais pensé auparavant ? ». La propriété sera abolie, tout sera partagé : les maisons, les voitures, les outils, y compris les vêtements. À la fin du message du FEM, un citoyen exprime une inquiétude concernant la vie dans une ville intelligente :

« De temps en temps, je suis contrarié par le fait que je n’ai pas de véritable vie privée. Je ne peux aller nulle part sans être enregistré. Je sais que quelque part, tout ce que je fais, pense et rêve est enregistré. J’espère seulement que personne ne l’utilisera contre moi. En fin de compte, c’est une bonne vie ».

Sous psychotronique permanente

Selon l’ancien président chilien Sebastián Piñera, les systèmes IA des villes intelligentes seront non seulement capables de lire nos pensées, mais aussi d’insérer des pensées et d’induire des émotions. Il a déclaré qu’ils deviendraient le système nerveux central de la société et a garanti que tous les foyers du pays seraient concernés.

Vos données : moyen de contrôle

Aman Jabbi tire la sonnette d’alarme. Les villes intelligentes seront essentiellement des camps de concentration à ciel ouvert :

« En leur fournissant vos données, vous leur donnez la possibilité de surveiller et d’évaluer votre comportement, qui peut maintenant être converti en un score de crédit social. Ce score est ensuite utilisé pour déterminer les privilèges auxquels vous avez droit et ceux auxquels vous n’avez pas droit dans la nouvelle société esclavagiste ».

Maîtres et esclaves

L’inégalité économique deviendra une inégalité biologique. Harari affirme que les élites deviendront des Homo Deus, des êtres divins, ou des dieux. Ces êtres augmentés par IA et transhumanisme seront les gardiens du bétail humain.

Destruction de 3 000 fermes pour une méga Smart City

Aux Pays-Bas, le gouvernement a récemment annoncé la destruction de 3 000 fermes afin de faire de la place pour la monstrueuse ville intelligente du projet TriState City Network, qui accueillera 40 millions de personnes de Belgique, d’Allemagne et des Pays-Bas. Leur « logique » pour s’emparer des terres et détruire les animaux de 3 000 fermes est qu’elles « émettent trop de CO2 », ce qui « détruit la planète ». Cette zone des Pays-Bas est constituée d’une belle campagne avec de verts pâturages, des moulins à vent, des ruisseaux et des fermes historiques. Le gouvernement entend raser cette zone pittoresque, au nom de l’écologie, pour y construire une gigantesque ville intelligente nommée Holland City.

Vider les campagnes

En Australie, le gouvernement a adopté une loi qui permet de déplacer de force les habitants des zones rurales vers des villes intelligentes, lorsque leur région a été contaminée par des toxines dangereuses. Le déraillement d’un train dans l’Ohio nous a montré à quel point il est facile de contaminer une vaste zone. Avec l’organisation de quelques accidents de train, des millions de personnes pourraient être retirées des zones rurales et contraintes de s’installer dans des villes intelligentes.

Notre analyse

L’idée de Smart City est calquée sur le modèle d’élevage d’animaux hors sol. Si le but de l’oligarchie est clairement affiché, en revanche en a-t-elle les moyens ? Le Forum économique mondial est en perte de vitesse. Plus de 80 % de la population mondiale désapprouve ses objectifs. Seule, la population occidentale subit de plein fouet les programmes du FEM. Par ailleurs, vouloir créer une élite transhumaine augmentée a donné lieu, lors de multiples expériences, à des catastrophes. L’homme paramétré par nanopuces internes et branché sur intelligence artificielle, soit devient fou, soit finit par se suicider. La mégalomanie de ces psychopathes, boostés à la cocaïne, les amène à leur propre perte. Nous assistons à un feu de paille. L’humanité saura se reprendre et surmonter cette folie passagère…

Source : Stop World Control
Traduction Morphéus
Morphéus n°118, juillet-août 2023