Le journaliste primé Alex Newman, auteur du livre populaire « Deep State » (Etat Profond), affirme que le monde se réveille rapidement face au génocide mondial causé par l’arme biologique covid-19 présentée comme un vaccin. En raison de ce réveil public, Newman dit que le Deep State désespéré planifie un chaos intense dans plusieurs domaines pour brouiller les pistes et détourner le public des crimes extrêmes commis par les élites mondialistes. Newman explique : « Ce qu’ils vont faire au cours de l’année à venir, c’est un nombre massif de crises expansives et une accélération des crises existantes. Ils fomenteront des crises alimentaires, migratoires, frontalières, monétaires, terroristes et sanitaires ».

Newman affirme que « Les totalitaires aiment créer le poison et l’antidote dans le même laboratoire. C’est sur quoi travaillent ces mondialistes. Ils créent les poisons et présentent leurs antidotes qui visent à supprimer nos libertés et contrôler chaque aspect de notre vie ».

L’Organisation mondiale de la santé travaille sur les identifiants numériques et les passeports vaccinaux pour imposer de nouvelles normes sanitaires liberticides. La Banque des Règlements Internationaux (BRI) travaille sur la monnaie numérique pour contrôler tous vos achats. L’Organisation des nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), travaille sur des solutions aux crises alimentaires qu’elle déchaîne sur l’humanité ; elle propose la consommation d’insectes comme solution. N’oublions pas la crise énergétique créée de toute pièce. Ils démantèlent les infrastructures énergétiques dans le but de provoquer une crise énergétique. Ainsi, de nouvelles normes environnementales viseront à contrôler tous vos déplacements.

Génocide vaccinal

Selon Newman, un « réveil de masse imparable », face au génocide réalisé par les injections anti covid-19, ébranle l’establishment. C’est un meurtre de masse et de plus en plus de citoyens se réveillent à ce propos. Nombre de déclarations, filmées et enregistrées attestent que les mondialistes considèrent qu’il faut réduire la population sur Terre et c’est ce qu’ils font ! Les preuves de meurtre de masse et de génocide sont si accablantes qu’il serait difficile pour un tribunal de ne pas les condamner.

Cependant, les élites mondiales, les prédateurs mondiaux qui ont tué des dizaines de millions de personnes avec 13 milliards d’injections covid-19, ne vont pas dire : « Vous nous avez découverts, mettez-nous les menottes ». Non, au contraire, ils vont tout faire pour se maintenir au pouvoir par toutes sortes de diableries. Ils vont déployer la prochaine partie de leur plan, déclenchant des crises aux proportions épiques, afin de détourner l’attention. Plus ils se sentent menacés, pire ils sont, pour échapper à la Justice.

« Nous sommes confrontés à un mal profond. Nous ne combattons pas seulement George Soros, Klaus Schwab ou Joe Biden. Dans les coulisses, un mal profond que l’on peut qualifié de démoniaque et anti-vie, gouverne d’immenses parties du monde. Beaucoup de gens ne comprennent pas qu’ils sont gouvernés par des forces ténébreuses qui utilisent la subversion, l’illusion, la tromperie, le mensonge, la peur, l’ignorance ».

Malheureusement, la plupart des dirigeants sont de mèche avec cette force maléfique. Ils sont les valets de ces diableries qui visent à contrôler et posséder les corps et les âmes dans le monde occidental.

Il n’y a que deux camps dans ce combat ultime, et vous devez vous assurer d’être du bon côté…

Un état profond désespéré planifie
un chaos intense en 2023
 d’Alex Newman
USAWatchdog.com
Morphéus n° 116, mars 2023