Nous voyons une montée en puissance des communautarismes. Le fanatisme religieux de tout poil est encouragé par l’oligarchie et fait de l’audience. Chaque religion fait appel à l’égrégore d’un Dieu vengeur qui viendra punir et détruire le non converti, voire le pays. L’autre communauté c’est le mal incarné…moloch

Pour le wahhabite, la France doit se convertir à l’islam sinon elle subira la colère d’Allah.
Une certaine chrétienté invoque une conversion sans condition au christianisme sinon la France subira la colère de Dieu.
Nous devons tous adopter le noachisme qu’impose le judaïsme à défaut Yahvé détruira notre pays.
La France doit demeurer une terre d’accueil des lamas tibétains à défaut elle sera détruite par les Protecteurs de la Loi.
Un certain odinisme et druidisme totalement dévoyés invoquent une conversion à un paganisme délirant, à défaut vous n’aurez pas de place dans le nouveau monde.
Le satanisme et le luciférisme très en vogue dans les hautes sphères de notre oligarchie se réjouissent à l’idée d’une guerre religieuse de tous contre tous pour gagner en puissance.

Si vous n’êtes ni musulman, ni chrétien, ni juif, ni odiniste dévoyé, ni paganiste délirant, ni bouddhiste enténébré, ni laïcard nihiliste, ni franc maçon luciférien ou sataniste, vous percevez un dilemme d’ampleur quant à vos chances de survie si tout ce beau monde en furie passe à l’action…
Vous comprenez qu’un égrégore vengeur sous différents habits, se manifeste dans toutes les communautés en même temps. Cette infestation des esprits même les plus sages n’est pas liée au satanisme mais à la pratique d’un mal plus profond encore.

Un tel égrégore se charge par le sang et appelle le sang, il s’agit du molochisme. C’est une pratique rituelle de sacrifices humains. Elle fut pratiquée chez les Aztèques, les Carthaginois, les Mayas, les Tibétains, ou lors de cultes à Kali. La crucifixion du Christ fut un rite molochiste. Rome pratiqua le molochisme assorti des magies et des sorcelleries les plus ténébreuses. On doit ces sciences occultes noires à l’Atlantide, continent mythique du pire et du meilleur pour les civilisations terrestres.

Aujourd’hui des cercles secrets molochistes touchent à peu près toutes les sphères religieuses monothéistes, paganistes ou nihilistes sans exception y compris le bouddhisme. Ces pratiques infestent notre planète mais surtout la France, terre sacrée proto-historique.
Le molochisme est pratiqué par « une certaine élite » de notre République. Pour s’en convaincre il suffit d’étudier tous les dossiers sur les réseaux pédocriminels assortis de charniers d’enfants, de trafics de cadavres mutilés, de centaines de témoignages décrivant des rituels sacrificiels en France, etc…

Les poubelles de la République regorgent de sang issu d’une pratique qu’on croyait appartenir au passé : le molochisme.
Nombre d’hommes et de femmes devraient se réveiller et regarder la réalité en face avant que quelques pervers ne finissent par avoir les coudées franches pour utiliser les marches de notre Assemblée Nationale comme d’un temple aztèque. La barbarie occulte millénaire ne veut qu’une chose : pouvoir opérer au grand jour en convertissant tout le monde. En cela,tous les facteurs de chaos sont ses alliés…

Frédéric Morin