Selon la littérature de Silent Sounds, Inc, (travaillant sur l’hypnose silencieuse), il est désormais possible, à l’aide de superordinateurs, d’analyser les schémas EEG émotionnels humains, de les reproduire, puis de stocker ces « groupes de signatures émotionnelles » sur un autre ordinateur. Ensuite il est possible à volonté, d’induire et de modifier silencieusement l’état émotionnel d’un être humain à distance.

Edward Tilton, président de Silent Sounds, Inc, dit ceci à propos de cette technologie dans une lettre datée du 13 décembre 1996 :

« Tous les schémas (signatures émotionnelles), cependant, ont été classés par le gouvernement américain et nous ne sommes pas autorisés à révéler les détails exacts… nous fabriquons des cassettes et des CD pour le gouvernement allemand, même pour les pays de l’ex-Union soviétique ! Le tout, avec l’autorisation du Département d’Etat américain, bien sûr… Le système a été utilisé tout au long de l’opération Desert Storm (Irak) avec beaucoup de succès ».

En utilisant ces EEG améliorés par ordinateur, les scientifiques peuvent identifier et isoler les « groupes de signatures émotionnelles » de faible amplitude du cerveau, les synthétiser et les stocker sur un autre ordinateur. En d’autres termes, en étudiant les formes d’ondes cérébrales subtiles qui apparaissent lorsqu’un sujet vit une émotion particulière, les scientifiques ont pu identifier le schéma caractéristique de ces ondes cérébrales qu’ils peuvent désormais dupliquer.

« Ces clusters sont ensuite placés sur les fréquences porteuses de Silent Sound™ et déclencheront silencieusement l’apparition de la même émotion de base chez un autre être humain ! »

En ce qui concerne la livraison du système et ses applications, c’est ici beaucoup plus qu’un système de son subliminal. Il existe de nombreux brevets technologiques qui peuvent être superposées individuellement ou collectivement sur une fréquence porteuse, pour provoquer toutes sortes d’effets. Il semble que deux méthodes soient livrées avec le système. L’une est l’induction directe par micro-ondes dans le cerveau du sujet. Elle est limitée aux opérations à courte portée. L’autre, utilise les fréquences porteuses ordinaires de la radio et de la télévision. Loin d’être nécessairement utilisé comme arme contre une personne, le système peut avoir des applications positives illimitées. Cependant, le fait que les sons soient subliminaux les rend pratiquement indétectable et peut-être dangereux pour le grand public. Dans une utilisation plus conventionnelle, le système subliminal Silent Sounds peut utiliser des commandes vocales ; par exemple, en complément des systèmes de sécurité. Sous la diffusion musicale que vous entendez dans les magasins et les centres commerciaux se cache peut-être un message subliminal qui exhorte à lutter contre le vol à l’étalage. Lorsque le système de présentation subliminal porte des signatures émotionnelles clonées, le résultat est accablant.

Les utilisations de cette technologie sur le marché libre sont les bandes d’auto-assistance courantes, les bandes d’affirmation positive, de relaxation et de méditation, ainsi que les méthodes pour augmenter les capacités d’apprentissage. Mais il existe des preuves solides que cette technologie est en cours de développement vers un contrôle mental global. Le secret associé au développement de la technologie électromagnétique de modification de l’esprit indique son énorme puissance potentielle.

Pour le dire franchement, quiconque contrôle cette technologie contrôle l’esprit des hommes, tous les hommes.

Il est prouvé que le gouvernement américain envisage d’étendre la gamme de ces technologies à tous les peuples et tous les pays. Cela peut être accompli, et est en train de l’être grâce au projet HAARP, presque achevé pour les régions d’outre-mer, et au réseau GWEN maintenant en place aux États-Unis. Le gouvernement américain nie tout cela. Le Dr Michael Persinger est professeur de psychologie et de neurosciences à l’Université Laurentienne, Ontario, Canada. Ses travaux et ses découvertes indiquent que les champs électromagnétiques puissants peuvent affecter et affecteront le cerveau d’une personne.

« La stimulation du lobe temporal peut évoquer le sentiment d’une présence, une désorientation et des irrégularités de perception. Elle peut activer des images stockées dans la mémoire du sujet, y compris les cauchemars et les monstres qui sont normalement réprimés ».

Un ingénieur médical du département américain de la Défense a affirmé, en 1989, que les États-Unis et Israël avaient régulièrement utilisé des micro-ondes pour conditionner et contrôler l’esprit des Palestiniens.

Mike Tate
independent.academia.edu
trad. & adaptation Morphéus
Morphéus n° 108 novembre 2021