Les implants radioélectriques sont en fait l’une des plus anciennes formes de technologie de contrôle électronique de l’esprit. Ils datent de la Seconde Guerre mondiale.

Les implants peuvent recevoir des instructions via des signaux radio et les transmettre au cerveau. Ils peuvent aussi être interrogés via des signaux radio externes pour lire l’activité cérébrale à distance et impacter la cible. Ils sont utilisés depuis 70 ans pour harceler électroniquement des individus ou les manipuler.

Leur utilisation, depuis la Seconde Guerre mondiale, associée aux atrocités des programmes MK ULTRA, s’est poursuivie jusqu’à nos jours. Cela démontre que des groupes de chercheurs non éthiques ont subsisté et subsistent toujours au sein d’agences gouvernementales profondes. Tous ces individus sont au-dessus des lois. Ils ne seront jamais emprisonnés quoi qu’ils fassent, car ils sont intégrés à des programmes classés secret Défense. À aucun moment ni à aucune occasion, une cour de Justice n’a condamné d’individus ou d’agences procédant à la pose d’implants et au harcèlement électronique de civils ou militaires.

À ce jour, aucune victime ayant subi le retrait d’un implant n’a pu le garder comme preuve, afin de tenter d’obtenir réparation. Cela démontre une profonde infiltration de réseaux sordides faisant autorité, dans toutes les strates de notre société civile et militaire. Seules des photos ici et là permettent d’en attester l’existence. Des agences de désinformation véhiculent l’idée qu’il s’agit d’implants extraterrestres… Circulez, il n’y a rien à voir ! Par ailleurs, les autorités de santé occidentales font la promotion d’implants à des fins médicales. Ces technologies ne disparaîtront pas de si tôt.

Repérage des cibles non implantées

Depuis les années 90, beaucoup d’individus subissent un harcèlement électronique sans avoir subi d’opération chirurgicale, des blessures inexpliquées ou un temps manquant. Ils n’ont pas d’implants placés en eux à leur insu. On peut expliquer ce harcèlement par l’utilisation de masers (flux électromagnétique aller/retour qui analyse la situation de la victime en temps réel), ou encore par l’usage de radio à fréquences modulées.

Chacun rayonne une signature électromagnétique unique liée à son ADN. Si cette donnée est enregistrée dans un ordinateur, il suffira d’envoyer des ondes perturbatrices calées sur cette fréquence et vous serez seul à entendre des voix. Avec des technologies plus sophistiquées, vous pourriez sentir des odeurs, voir des images synthétiques induites technologiquement sur votre cortex. Des idées, des sentiments étranges peuvent émerger en vous… Tout cela est induit par des ondes spécifiques.

Implants non matériels

Nos corps subtils sont également de fines fréquences qu’il est possible de parasiter avec la psychotronique moderne. Plutôt que d’implanter une personne avec des objets techniques, il est possible de poser des balises subtiles immatérielles sur l’aura électromagnétique de la victime. Elles peuvent être posées sur des méridiens, des organes ou des zones spécifiques du cerveau. Cela requiert l’utilisation d’une dagide holographique indexée sur la signature électromagnétique de l’ADN de la victime. Cela est devenu possible grâce à l’intelligence artificielle qui pilote les fréquences en temps réel. C’est à ce type de technologie manipulatrice que nous sommes tous confrontés actuellement. Ne pas en prendre conscience ou nier ces réalités parasites subtiles, c’est prendre le risque de perdre le fil de sa vie.

Mise en garde pour les voyants et channels

Il va de soi que le complexe militaro-industriel s’est intéressé de très près aux facultés parapsychiques depuis la Seconde Guerre mondiale. Il a 70 ans d’avance sur nous. Induire de faux channelings, de fausses visions subtiles et des spiritualités cybernétiques artificielles (CD-Rom de la DARPA et de la NASA) est un jeu d’enfants pour une technologie assistée par IA. Le désancrage spirituel actuel par rapport à la protohistoire permet de construire des sous-cultures parfaitement contrôlées et intégrées au Nouvel Ordre, même si elles y sont ouvertement opposées.

La lutte pour notre liberté psychique et spirituelle

Des expériences réalisées au Canada par des groupes de prière ont tenté de détruire la psychotronique en émettant de l’amour. La tentative est très intéressante mais elle n’eut aucun résultat. Certains décédèrent même du harcèlement électronique qu’ils subissaient. Thomas Bearden Colonel de l’armée américaine a réalisé pour sa propre protection des technologies anti-armes psychiques. Il était le mieux placé pour faire cela, cependant ses protections ont été contournées par les nouvelles avancées dans ce domaine.

Nous sommes confrontés à une technomagie noire, à de puissantes armes psychiques qui jouent avec notre pensée, notre aura ou nos facultés parapsychiques. Alors, comment lutter ?

L’humain est comme une fourmi connectée aux puissances immanentes et transcendantes de la création. Or, si cette fourmi est peu de choses, connectée à la toute-puissance créatrice, elle peut engendrer des flux psy qui détruisent tout ce qui s’oppose à la création. Nos ondes cérébrales, nos vibrations auriques, nos facultés parapsychiques sont leurrées technologiquement pour nous détourner de notre propre ligne de destinée. La subtile finesse des ondes utilisées par la psychotronique moderne la rend fragile et potentiellement instable. Si la fourmi connectée renvoie psychiquement toutes ces ondes, elle détruira aussi bien la psychotronique que les noyaux d’intelligence artificielle qui y sont associés.

La création a fait de nous des entités biologiques libres. Si quelque chose s’oppose à cette liberté, elle s’oppose à la création. Le combat de la fourmi consistera donc à s’accorder à la toute-puissance de la création pour s’affranchir. À supposer que cette petite fourmi parvienne à convaincre toute sa fourmilière, il y a fort à parier que toutes les armes psychiques dans notre système solaire finiront par disparaître…

Frédéric Morin

Sources : documents d’Eléanor White

Morphéus n°112 juillet-août 2022