Ces dernières années, les événements sur la scène politique internationale, confirment que le concept de contrôle à distance du cerveau humain est une question de négociation. En janvier 1999, le Parlement européen a adopté une résolution dans laquelle il appelle à une convention internationale introduisant une interdiction mondiale sur tous les développements et déploiements d’armes qui pourraient permettre toute forme de manipulation des êtres humains.

Le terme « contrôle mental » signifie essentiellement des tentatives secrètes d’influencer les pensées et le comportement des êtres humains contre leur volonté (ou à leur insu). La surveillance d’un individu est utilisée comme partie intégrante de cette influence et le terme « torture psychotronique » vient de psycho (de psychologique) et électronique. Il s’agit en fait d’une forme très sophistiquée de torture technologique à distance qui invalide et tue lentement une personne. Ces assauts technologiques invisibles et non traçables sur des êtres humains sont faits dans le but de détruire quelqu’un psychologiquement et physiologiquement.

En fait, le corps humain, tout comme un ordinateur, contient une myriade de processeurs de données. Ils incluent, sans être limité à cette liste :

  • l’activité chimique et électrique du cerveau ;
  • l’activité chimique et électrique du cœur et du système nerveux périphérique ;
  • les signaux envoyés de la région corticale du cerveau à d’autres parties du corps ;
  • les minuscules cellules ciliées de l’oreille interne qui traitent les signaux auditifs ;
  • la rétine et la cornée sensibles à la lumière qui traitent l’activité visuelle de l’œil.

Nous sommes au seuil d’une ère dans laquelle ces processeurs de données du corps humain peuvent être manipulés ou affaiblis.

Définition des armes psychotroniques (psycho-physiques)

C’est la totalité de toutes les méthodes et moyens possibles (technogéniques, suggestifs, pharmacologiques, paranormaux, complexes et autres) d’influences cachées et forcées sur la psyché d’une personne, dans le but de modifier sa conscience, son comportement et sa santé physique et mentale. Telles sont les méthodes d’influence et de contrôle. Ces procédés ne sont pas seulement dangereux, ils sont mortels !

Mike Tate,
9 septembre 2008

Note Morphéus :

Force est de constater que les résolutions de l’Europe contre les armes psychiques n’ont eu absolument aucun effet quant à la diffusion et l’intensification de l’usage de telles armes contre les populations. On peut juste se réjouir de voir que cette « institution » a attesté de l’existence de telles armes, il y a 22 ans…

Morphéus n° 108 novembre 2021