Catherine Austin Fitts a travaillé dans l’administration de George W. Bush pour le département chargé du développement de l’urbanisme. Elle est par ailleurs conseillère en investissements bancaires. Elle décrit la situation actuelle sans complaisance.

Les banquiers centraux essaient d’introduire un nouveau système mais il n’est pas encore prêt. Nous sommes dans une période de grands bouleversements et d’incertitudes. Je décris ce nouveau système comme la fin des monnaies physiques. Nous n’introduisons non pas une nouvelle monnaie, mais essentiellement un nouveau système de transaction qui sera entièrement numérique. Pour réussir cela, ils veulent intégrer tout l’argent de la planète. C’est un défi gigantesque, compliqué et désordonné. Par ailleurs, comment faire accepter cela aux populations qui n’en voudraient pas, si elles en comprenaient l’objectif ?

Ennemis invisibles

La crise sanitaire est un outil pour faire avaler la pilule aux peuples. La caste qui veut contrôler le monde doit pouvoir amener tous les moutons à l’abattoir, sans qu’ils s’en rendent compte et sans qu’ils résistent. Les ennemis invisibles, comme le terrorisme ou des virus, permettent de générer une peur, une terreur chez les gens. Sans réfléchir, ces derniers se tourneront vers le gouvernement pour les protéger des ennemis invisibles.

Diviser pour mieux régner

Les médias jouent un rôle très important dans ces processus. Il faut monter les hommes contre les femmes, les noirs contre les blancs, les autochtones contre les migrants amenés en masse en Europe et ailleurs. Ainsi, le gouvernement se trouve au centre de toutes ces divisions artificielles, associées à des tactiques de gestion d’ennemis invisibles. Ce sont autant de moyens pour instaurer la peur, afin de mettre en place des mécanismes de contrôle total.

Vous pouvez ainsi empêcher les citoyens de se rassembler, de s’organiser, de parler librement, de se solidariser contre l’autorité. Avec le traçage numérique, vous pouvez contrôler leurs paroles, leurs actions, leurs environnement social, leur activité professionnelle. Vous mettez ainsi en place une surveillance totale au nom de la sécurité sanitaire.

Cette ingénierie sociale gouvernementale fonctionne avec beaucoup de gens mais pas tous. Pour ceux avec qui ça ne marche pas, la rhétorique est toute prête : ce sont des égoïstes, des complotistes, des terroristes domestiques.

Corps humain connecté

L’objectif consiste à faire accepter aux populations mondiales, la solution cryptomonétaire globale qui « règle » tout. C’est un système de contrôle qui permet d’activer et désactiver votre argent à tout moment. Si vous ne vous comportez pas correctement, selon leur critères, c’est fini. Ce système est intriqué et combiné avec le transhumanisme. Toutes les injections des nouveaux vaccins comprennent des nano-capteurs qui font de votre corps un terminal connectés littéralement physiquement au système financier cryptomonétaire. La 5G a été conçue pour ce système de connexion corps humain/cloud/crypto monnaie, le tout piloté par intelligence artificielle.

Nota : En Chine, l’intelligence artificielle est chargée de déceler les mauvais citoyens. Selon ses critères, ces derniers sont alors destinés aux camps de rétention, de rééducation, ou de travail forcé.

Destruction des indépendants

Le système vise à concentrer et contrôler tous les flux monétaires. Il faut donc détruire l’activité indépendante.

Laissez-moi vous donner un exemple. Nous avons 100 petites entreprises dans la rue principale d’une communauté. Vous les déclarez non essentielles et vous les fermez ! Soudain Amazon, Wal-Mart et les magasins de grande surface peuvent entrer et prendre toutes les parts de marché.

Pendant ce temps, les habitants de la rue principale doivent continuer à payer leur loyer ou leurs hypothèques. Ils sont donc pris au piège de l’endettement, contraints à survivre avec des subsides de l’état.

La caste globaliste a décidé de détruire les revenus indépendants des petites entreprises, des praticiens indépendants… Ces indépendants constituent des concurrents sur le marché mais aussi de potentiels opposants politiques à un système cryptomonétaire mondial. Il s’agit donc de faire d’une pierre deux coups : destruction de tous concurrents et destruction de toute opposition politique potentielle à un système dictatorial mondial.

Il s’agit bien d’une guerre économique mondiale contre les petites et moyennes entreprises. Depuis avril 2020, les milliardaires globalistes ont augmenté leur valeur nette de 27 %. C’est une réussite de leur point de vue. Je ne devrais pas les appeler capitalistes car, en fait, ils pratiquent un totalitarisme économique avec la complicité des gouvernements et d’Organisations Non Gouvernementales à leur botte.

La crise artificielle du Covid 19 est l’outil qui permet de convertir tous les processus démocratiques en technocratie transhumaniste. Nous assistons à la mise au point de nouveaux systèmes de contrôle absolument despotiques.

Coup d’état financier

Depuis une vingtaine d’années, aux États-Unis, nous avons eu un coup d’état financier et nous savions qu’à la fin de 1995, la décision avait été prise de déplacer une grande partie des actifs et de l’argent hors du pays. Ce qui faisait partie de la sorte de bulle de l’économie mondialisée.

Ils savaient qu’une fois qu’ils auraient fini de déplacer tous ces actifs, ils devraient consolider et changer le système fondamental. Ils ont volé tout l’argent des fonds de pension, des caisses publiques et du gouvernement.

Ils ne diront jamais qu’ils ont volé l’argent des caisses. Ils ont donc besoin d’une excuse qui leur permettra de consolider et de changer le système, fondamentalement. Et subitement, apparaît le virus magique !

Le virus magique est l’excuse et l’accusé. Nous devons changer tout le système à cause du covid-19 qui, soi-disant, a vidé toutes les caisses. C’est une excellente manière de couvrir l’escroquerie mondiale du vol de toutes les ressources publiques. S’en suit un narratif accusant le virus magique d’être la cause de caisses vides, pourtant déjà vidées par le hold-up des escrocs globalistes.

Technocratie transhumaine

La technocratie vers laquelle ils nous poussent est transhumaniste. Par injections successives (ces soi-disant vaccins contre le virus magique), l’humain est transformé comme un système d’exploitation Microsoft, avec ses constantes mise à jour contre les virus. Les nano-capteurs récepteurs injectés dans votre sang sont connectés au cloud, lui-même connecté au système de transaction financière. Vous êtes suivi et identifié dans le cadre de toutes vos transactions financières à l’échelle globale. N’importe quelle banque centrale, peut vous empêcher individuellement de faire des transactions, si elle n’aime pas votre comportement. Elle peut vous couper du système monétaire et ainsi vous couper les vivres.

Contrôle spatial

Ce système comprend aussi un contrôle spatial de vos déplacements. En fonction de votre bonne conduite, vous pourrez, à partir de chez vous, avoir une autorisation de voyager à 100 ou 200km. Si vous dépassez ce périmètre vous êtes hors-la-loi. Vous serez alors pénalisé financièrement, puis arrêté si vous contrevenez aux autorisations dictées par le système. La sécurité sanitaire sera toujours le leitmotiv.

Nota : Macron a déjà commencé le conditionnement en ce sens : interdisant le jogging à plus de 800 m de chez soi et les déplacements bloqués à 100 km. Ces dispositions n’ont pas été faites au hasard. Elles participent au conditionnement général des populations d’un côté, et des forces de l’ordre de l’autre, qui verbalisent un joggeur à 810 m de chez lui sans même se poser de question.

Contrôle mental

Ce système est accompagné d’un contrôle complet comprenant une technologie très sophistiquée de contrôle de l’esprit par le biais des médias et de ses connexions dans le cloud. Les Big Tech dicteront ce qu’il est normal de penser et ce qu’il est interdit d’évoquer. Les globalistes veulent un système d’esclavage mental et physique total. Or, nous voulons rester humains et libres dans une civilisation digne de ce nom. Il y a donc un désaccord fondamental entre les globalistes et les peuples.

Tout participe à la mise en place d’une technocratie

Les techniciens construisent les cloud et les télécommunications. Les militaires s’occupent de l’espace avec la mise en place de satellites. Les grandes sociétés pharmaceutiques font des injections remplies d’ingrédients mystérieux, secrets qui modifient l’ADN, en collaboration avec des experts en interfaces injectables cerveau-machine. Les médias font de la propagande et camouflent le plan. Tous les banquiers centraux sont à la manœuvre avec la crypto-monnaie. Les ONG travaillent aussi en ce sens. L’ingénierie sociale fonctionne à plein régime.

Ce sont les différents rouages d’une même et unique machine. Ils essaient de les séparer pour que vous n’ayez jamais une vision d’ensemble. Ainsi, le piège se referme imperceptiblement sur vous sans que vous ne le déceliez.

Nous sommes déjà pris au piège, mais la porte n’est pas fermée. C’est la raison pour laquelle nous parlons de transparence. La transparence peut faire échouer leur plan.

Les USA sont devenus un monde de magie

Nous avons un virus magique, un faux président et un système politique magique. Les banquiers ont vidé nos caisses par un tour de magie et notre grande presse nous abreuve de fictions magiques.

Nous sommes dans un monde bizarre de magie depuis la minute où ils ont commencé à voler l’argent public. La vérité officielle s’est éloignée de plus en plus de la réalité. Maintenant vous avez le choix entre la magie sectaire des globalistes et le principe de réalité, la vérité. Chacun doit choisir.

Le bon usage des émeutes

Nous avons utilisé un logiciel de cartographie pour déterminer où se trouvaient les entreprises détruites lors des émeutes Black Lives Matter. Toutes se trouvaient proches du site d’une banque fédérale ou succursale. C’est vrai pour 34 émeutes sur les 37 qui ont eu lieu aux USA en 2020.

Savez-vous ce qu’est une zone d’opportunités ? Une zone d’opportunité est un mécanisme d’abri fiscal créé en 2018 pour aider les milliardaires de la technologie à ne pas payer de plus-values sur la vente de leurs actions. Si vous vendez 10 milliards de dollars d’actions et que vous les investissez dans des zones d’opportunités, vous évitez tout impôt. C’est très rentable.

Les émeutes et destructions d’entreprises ont été faites pour créer des zones d’opportunité sur des sites spécifiques. Black Lives Matter n’était pas un modèle d’émeutes, c’était un plan d’acquisition de biens immobiliers pour globalistes. Tous les sites détruits seront rachetés à vil prix par des milliardaires afin de construire des quartiers type smart city (ville intelligente) autour des banques fédérales.

Des robots et des hommes

J’étais à l’Institut Aspen en 2017, discutant avec un investisseur en capital risque, du genre milliardaire. Il m’a regardé avec des yeux incroyablement morts. Il m’a dit : « Écoute chérie, tu sais que je peux rendre toutes les entreprises complètement automatisées avec des logiciels et de la robotique et virer tous les humains. Nous n’avons plus besoin d’eux ». Avec les technologies numériques, vous pouvez suivre et surveiller 24 heures sur 24 vos humains et vos robots. La grande question pour le globaliste est : « Si je peux tout faire avec des robots, que dois-je faire des humains ? »

Pour la technocratie, un humain est une ressource naturelle, comme un gisement de pétrole. Il doit être utilisé comme tel. L’homme n’est pas un individu souverain. Son travail est soit plus efficace, soit moins efficace qu’un robot. Le globaliste voit l’humanité comme du bétail à gérer. Il se considère comme n’appartenant pas à la même espèce. Avec beaucoup de biotechnologies, les globalistes pensent qu’ils vont vivre beaucoup plus longtemps que nous, voire vaincre la mort. Ils sont financièrement, culturellement et technologiquement déjà séparés des groupes humains. Ils ne se considèrent plus comme faisant partie de notre civilisation.

Quelle solution ?

Il faut faire toute la lumière sur ce plan, comprendre où va le système et arrêter de le construire. Si vous travaillez pour une grande entreprise pharmaceutique, vous y participez. Trouvez autre chose à faire, comme construire des systèmes locaux d’aliments frais par exemple. Il faut arrêter de financer notre mise en esclavage. Nous allons devoir reconstruire l’économie de bas en haut. Il faut faire le ménage. Il faut une révolution comportementale radicale et faire un choix.

Soit vous travaillez pour le système d’esclavage transhumaniste, soit vous œuvrez pour un système humain.

Catherine Austin Fitts
© adaptation, traduction Morphéus

Morphéus n° 104, mars avril 2021