,

Le reporter qui filme tous les attentats en direct

Nous avons publié nombre de textes de Aaron Russo à propos du 11 septembre et des programmes d’implantations de puces pour les populations. Ce producteur et réalisateur américain est décédé en 2007 à l’âge de 64 ans. Nous tenons à lui rendre hommage en introduisant cet article par une citation de son cru.

Aaron Russo :
« Les attentats sont organisés par des gens de pouvoir, par des gouvernements (mondiaux), par le système bancaire, pour entretenir la peur et soumettre la population, afin que celle-ci voue une obéissance servile aux gouvernements qui déclenchent des guerres ou des actions contre un terrorisme qui n’existerait pas sans leur concours ! »

Dans l’émission allemande de Kla TV du 27 juillet 2016, « Attaque terroriste et tueur fou, un management terroriste préparé », il fut évoqué toutes les incohérences après des attentats ou des tueries.

En ce qui concerne les attentats choquants du 14 juRichard_Gutjahrillet à Nice et du 22 juillet à Munich, le journaliste allemand et écrivain, Gerhard Wisnewski évoque l’incohérence suivante :

« Le coup de chance insolent du reporter Richard Gutjahr. Il y a des hasards décidément. Est-ce que quelqu’un se souvient du journaliste allemand qui a filmé tout à fait par hasard depuis son balcon le camion de l’auteur de l’attentat de Nice ? Or, le même reporter a couvert en direct la tuerie de Munich. Fabuleux ! Mais malheureusement c’est exactement à ce point que finit le hasard et que commence la mise en scène. Car il est hautement improbable que deux fois de suite un seul et même journaliste se trouve au bon endroit au bon moment sur les lieux d’un attentat, n’est-il pas ? »

Selon les recherches de Gerhard Wisnewski, Richard Gutjahr est un journaliste particulièrement chanceux.

Au moment de la révolution en Egypte, il était présent. En effet, il était par hasard en Israël, lorsqu’il a spontanément décidé de faire un voyage en Egypte, le pays voisin. Gerhard Wisnewski a découvert de plus que Richard Gutjahr est marié à une ancienne députée du parlement israélien, qui a travaillé un certain temps pour les services secrets israéliens.

Serait-il informé des attentats à l’avance pour les couvrir en direct ? Couvrira-t-il en direct de prochains attentats ? Ou la police allemande va-t-elle se décider à l’incarcérer afin de lui poser quelques questions utiles ?

Reportage klaTV
www.klagemauer.tv