Dans l’émission allemande Klagemauer TV du 15 août 2015 titrée « l’afflux de réfugiés vers l’Europe est une stratégie des États-Unis », il est évoqué la stratégie de globalisation qu’on appelle les 4 courants ininterrompus de Thomas Barnett géo-stratège militaire américain.

Barnett : « Comme condition préalable pour le fonctionnement sans heurs de la mondialisation, nous devons permettre 4 courants durables et sans entraves. Les afflux actuels presque surdimensionnés de réfugiés vers l’Europe, font partie de la stratégie du flux sans entrave d’immigrants qui en l’occurrence visent l’Europe. Il n’a le droit d’être empêché par aucun gouvernement ou institution. Les frontières nationales doivent êtres dissoutes, les races mélangées et ainsi les valeurs et les religions doivent être abolies pour ouvrir le chemin vers le Nouvel Ordre Mondial ».

Nous avons rapporté dans l’émission du 3 mai 2015 de quelle manière on trouve la marque des États-Unis derrière les afflux de réfugiés.

  1. En 2010 l’ex-commissaire européen Antonio Vitorino a annoncé un projet pilote pour 5 pays d’Afrique du nord. Je cite Vitorino : « En association avec l’agence des Nation-unies pour les réfugiés (UNHCR), on veut aider la Tunisie, la Libye, l’Algérie, le Maroc et la Mauritanie a construire leur propre système d’asile solide et a respecter les standards européens lors de l’accueil des réfugiés. De cette manière les flux vers l’Europe pourraient être réduits. Les chefs d’états égyptien, libyen, tunisien étaient aussi inclus dans ce projet et ont participé au contrôle des flux de réfugiés. Le but était de créer des conditions tellement bonnes que les réfugiés voudraient rester sur leur continent. Avec le début du printemps arabe qui, c’est maintenant prouvé, était orchestré par les États-Unis, le projet pilote a été interrompu et n’a plus été réalisé. Les pays ont été déstabilisés et la Libye a été bombardée sous la direction des États-Unis. Il ne reste plus qu’un énorme chaos et des afflux de réfugiés qui n’en finissent plus. »
  2. Beaucoup de personnes en Europe se posent, à juste titre, la question : « Où les réfugiés trouvent-ils l’argent pour payer des sommes exorbitantes aux passeurs ». Le 5 août 2015 le célèbre magazine autrichien Info-Direkt a publié une réponse possible. Selon les informations d’un collaborateur du ministère autrichien de la défense, il y aurait des renseignements selon lesquels des organisations nord américaines payent les passeurs qui amènent quotidiennement des milliers de réfugiés en Europe. Le collaborateur des services secret aurait dit la chose suivante : « On a des renseignements selon lesquels des organisations provenant des États-Unis ont créé un système de co-financement et supporte une part importante des coûts de passage. » Chaque réfugié d’Afrique du nord n’a pas 11 000 € en liquide. Est-ce que personne ne se demande d’où vient cet argent ? Info-Direkt résume cela de la manière suivante : « Les coûts de passage et les circonstances sont connus des cercles policiers qui ont affaire quotidiennement avec les demandeurs d’asile. Le soupçon selon lequel les États-Unis sont impliqués dans cette affaire dans le sens d’un plan géostratégique est aussi souvent mentionné. »
  3. De manière récurrente des campagnes apparaissent dans l’espace germanophone qui appelle au trafic de réfugiés vers l’Allemagne ou l’Autriche. Le site www.fluchthelfer.in qui appartient à l’organisation « Enron Institute » appelle à passer clandestinement des réfugiés en voiture vers l’Allemagne ou l’Autriche, au retour de vacances en Italie par exemple. The Enron Institute siège aux États-Unis, c’est un think-tank, un groupe de réflexion américain. Yaron Brook, né en Israël, en est le directeur. Au moyen de campagnes professionnelles, ce groupe de réflexion américain mise sur l’humanisme et la compassion des européens. De manière révélatrice, il n’y a aucune campagne comparable aux États-Unis. Par exemple, au sujet de l’aide à la fuite du Mexique vers les États-Unis. Tout au contraire la frontière du Mexique est sécurisée par une clôture de cinq mètres de haut et des patrouilles de garde-frontières. Ceux qui sont pris sont arrêtés et renvoyés sur le champ.
  4. Le quotidien Heute en Autriche titra : « Asylfirma encaisse presque 21 millions d’euros car l’accompagnement, la surveillance et l’approvisionnement ne sont pas assurés par l’État lui-même mais par une société privée ». Plus précisément par la société « ORS service ag » qui est active en Suisse, en Autriche et en Allemagne et qui en 2014 a reçu environ 21 millions d’euros des contribuables via le Ministère de l’intérieur autrichien. Selon les recherches du journal autrichien der Standard, c’est « Kist&Partner Europ » qui se trouverait être actionnaire de cette société. Kist&Partner Europ appartiendrait à 30 investisseurs institutionnels et à la banque Barclay’s qui est considérée comme l’entreprise la plus influente du monde. Selon le magazine Info-Direkt Barclay’s se révèle être l’actionnaire le plus important de la banque privée active au niveau international NM Rothschild & Son implantée en Grande Bretagne. Info-Direkt affirme que les groupes Bilderberger et la haute finance dont font partie les Rothschild joueraient un rôle important dans la mise en œuvre du nouvel ordre mondial global sous diktat des États-Unis. Ces groupes ont acquis une puissance économico-politique grâce à leur réseau transnational de banques privées…

On ne peut nier la signature des USA derrière les afflux de réfugiés en Europe, via des structures de financements privés transnationaux…

Alors, voulez-vous une Europe dans laquelle toutes les identités, cultures et valeurs sont dissoutes, ou une Europe avec des identités et des cultures propres dans laquelle la paix civile pourra être garantie ?

www.kla.tv/fr, 25/08/2015, Morphéus n° 73, janvier 2016.